Bonsoir les gars,
Je ne veut surtout ternir cette soirée mais avant toute chôse, je tenais simple à faire un petit clein d'oeil à un Gretschman qui à perdu son papa hier
.
Il m'a annoncé la chôse en écrivant que son papa était parti pour "le grand voyage" et que peut-être là haut il pourra jouer du swing pour faire danser sa maman...
ça j'en suis sûr man !!!
Three Steps To Heaven.
Etrange coincidense tout de même, il était arrivé la même bad aventure quasiment à la même période
à notre Cowboy local et ce, juste avant les sessions d'enregistrement des
Morricones .
Le plus curieux c'est que ces enregistrements viennent juste de donner naissance à leur album "
Running With The Chupacabra"
.
Je sais que certains attendaient le signal de la disponibilité de la galette alors étant donné que le Pony Express est passé me déposer un carton tout poussiereux dans lequel se trouvait quelques exemplaires encore chaud je suis en droit de penser qu'il est tout bonnement
disponible .
L'objet se présente sous la forme d'un beau digipack avec une pochette dans l'esprit des séries TV 60's et pour cause, l'ensemble des titres figurant sur ce CD sont des instrumentaux adaptés de certains titres d'Ennio, mais aussi "
The Persuaders", "
Spiderman" etc...
Ici pas d'orchestre symphonique, simplement trois desperados armés d'une Gretsch, d'une 12 cordes et d'une Gretsch drum vintage. Croyez moi, ça occupe plutôt bien l'espace sonore
.
Voici sans plus attendre deux titres histoire d'écouter de ce qu'il en retourne:
-
Wild Bunch
-
The Good The Bad & The Ugly
Voilà, pour les personnes intéressés je pense que vous pouvez directement contactez KoolKat par MP sinon j'ai vu à l'intérieur du CD qu'il y a également un contact: wild.twang@fercider.ch
Voilà les gars, je crois que tout est dit, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne nuit à tous
.
Live fast die young !!!!!!