Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Salut !

Je me suis mal exprimé, je parlais d'un binding sur le manche !
Le collage ne me gênerait pas outre mesure ! (ça ne se voit pas trop !).
Socialdisto
Oui, c'est vraiment tentant...
Pfff, quel est l'imbécile qui a inventé Ebay ?
fab75019
salut les gars,

l'attache sangle de ma 6120 SSLVO se devisse à chaque fois (celui prés du manche) avais vous une astuce pour remédier à ce problème sur une caisse pleine il y a le systéme de l'allumette mais la ...
jypyone
Wowwww !!!
Bonne année les Gretschmen (je crois que depuis le temps je peux la souhaiter pour 2009 et 2010 .. marque mal ... )
Comment qui vont les anciens ? et les moins vieux ? et les tout neufs ?
Plus eu le temps de passer sur le forum (trop occupé en mer ), allez, j'ai pas envie de tout relire, les points essentiels svp ? un recap' ? chuis largué ...

Jypy
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
Ha ouais ... daube .... pendant k'j'y pense ... y'a l'dernier des freulus qu'à rien trouver de mieux que de se marier en juillet dernier ... donc pour l'occase, les deux p'tites dernieres s'étaient octroyées une virée du coté du Mans ... pour immortaliser l'enterrement donc, elles se sont faites "tirer" les courbes sur la charette des "deux trous sales" le lendemain des "raies jouissances" .... v'là l'machin ...

PS : un trousseau = deux trous sales ... ( 'scusez la derange... )
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
capucino
jipy a toujourssssssssssle bon mot
je recherche desperement des cordes filet plat en 11/49 si vous avez un revendeur qui possedent ce gene
n hesitais pas
capu'c
capucino
merci c'est celles que j'utilise en ce moment
la mi grave ne me derange pas trop HAHHAH c'est surtout la corde sol dur dur les plans de chuck berrY HAHHAH
merci qd meme
capu'c
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ouch, le retour du taulier ! Du coup plus personne n'a osé respirer pendant un moment... Bonne(s) année(s), welcome back, jypyone, et j'espère pour un certain temps !

Dans les nouveautés ? Ben, il y a des tout neufs (mais pas forcément moins vieux). J'ai maintenant une belle Jet Firebird, bon, d'accord, une récente, pas une de Brooklyn des '50s, mais qu'est-ce qu'elle envoie. En fait, mes collègues de groupe n'en reviennent toujours pas.
Gretschouil
superbe cette photo !!!
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...