lico a écrit :
Attention tout de même
-1) ce n'est pas parce qu'on est vendeur dans un magasin de musique qu'on sait régler une guitare.
Le plus fatigant je crois sur les forums, c'est d'être continuellement repris par des gens qui n'ont lu votre message qu'à moitié, ou font exprès de répondre sur un petit extrait non représentatif de la teneur du message complet.
J'ai lui conseille de voir un technicien moi, pas un vendeur, et exactement comme je disais que ça n'est pas parce qu'on joue de la guitare depuis des lustres qu'on sait régler une guitare, ça n'est évidemment pas parce qu'on est vendeur de guitare qu'on sait régler une guitare, ça n'a rien à voir et je n'ai jamais dit cela.
Je pousse même jusqu'à dire que ça n'est pas parce qu'on sait ce qu'il faut faire pour régler une guitare qu'on sait le faire correctement.
Même chose, dans mon message, je dis bien que
le mieux pour lui, c'est à dire dans son cas précis, serait de trouver un guitariste qui sait régler une guitare et le lui fasse gratos, je me doute que dans un mag, la probabilité est forte, comme certains l'écrivent déjà ici d'ailleurs, que le conseil sera de changer de gratte, surtout s'il va voir un vendeur et pas un technicien. Sur ce, je