Transformer guitare bas de gamme en "vraie" guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
12€ le jeu de EB ??? et c est le genre de gars qui te disent qu ils sont dégouté que les clients se tourne vers le net alors que c est nul... faut pas se demander pourquoi la ...
***donne cours de guitare sur Blois***
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Juil 2011, 11:36
Tomie Precious a écrit :
On va dire que je le fait exprès, mais du côté où je vis, il n'y a aucun vrai "connaisseur". Certes, l'endroit est blindé de gens plus ou moins compétents, mais tous d'environ mon âge, et bien qu'ils sachent très bien jouer, aucun ne pourra m'assurer un reglage de guitare de bonne qualité. Ensuite, pour ce qui est des magasins de musiques, dans le coin il n'y en a qu'un: Sesame 14. Je ne sais pas si c'est le cas partout en France, ou si c'est juste un cas isolé, mais ce magasin pourrait écrire "On vous vole litteralement" sur sa vitrine. A titre d'exemple, un jeu de corde Ernie Ball, ils vendent ça 12€, c'est pas rien comparé au prix réel. Enfin après, ils ont l'air assez compétents... Si je gagne au Loto avant d'aller les voir.

12Euro Chez moi c'est 8 euro ou 9 dans le pire des cas. Il n'y a pas de luthier dans ta région, tu en es bien sure?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Faust_Johan
Beugnies Benjamin et Delarue Dominique à St Chamas à 10km de chez toi...
Et Noires Et Blanches Et Cie en mag de musique à Istres...

Et sinon, je suis de Lille et je viens de regarder les pages jaunes...
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bobo23
    le 28 Juil 2011, 12:57
Ce que tu peux faire aussi, qui joue à la fois sur le sustain et le confort de jeux, ainsi que sur la justesse de la gratte (parfois dans des proportions qu'on imagine pas) c'est faire mettre un sillet en os au gars qui te la réglera. Pour amortir la dépense, un jeu d'Elixir te permettra de passer ton tour pour le changement de cordes pendant quelques mois, et roulez jeunesse!
vincentvince
Tyrt a écrit :
Tomie Precious a écrit :
On va dire que je le fait exprès, mais du côté où je vis, il n'y a aucun vrai "connaisseur". Certes, l'endroit est blindé de gens plus ou moins compétents, mais tous d'environ mon âge, et bien qu'ils sachent très bien jouer, aucun ne pourra m'assurer un reglage de guitare de bonne qualité. Ensuite, pour ce qui est des magasins de musiques, dans le coin il n'y en a qu'un: Sesame 14. Je ne sais pas si c'est le cas partout en France, ou si c'est juste un cas isolé, mais ce magasin pourrait écrire "On vous vole litteralement" sur sa vitrine. A titre d'exemple, un jeu de corde Ernie Ball, ils vendent ça 12€, c'est pas rien comparé au prix réel. Enfin après, ils ont l'air assez compétents... Si je gagne au Loto avant d'aller les voir.

12Euro Chez moi c'est 8 euro ou 9 dans le pire des cas. Il n'y a pas de luthier dans ta région, tu en es bien sure?

Et via stringsandbeyond (je commande uniquement chez eux, c'est fiable), tu comptes environ 30 EUR pour 10 jeux (hors frais d'envoi, mais même avec ceux ci ça reste très intéressant) ...
PISS and LAUGH
Lutheries
Flying Tiger a écrit :
Lutheries a écrit :
J'ai upgradé la storm de mon fils maintenant elle sonne mieux que la strat 1962 d'origine d'un pote.

heu, faut le prendre comment?

comme une connerie
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Juil 2011, 14:07
vincentvince a écrit :
Tyrt a écrit :
Tomie Precious a écrit :

Et via stringsandbeyond (je commande uniquement chez eux, c'est fiable), tu comptes environ 30 EUR pour 10 jeux (hors frais d'envoi, mais même avec ceux ci ça reste très intéressant) ...

C'est le prix en mag' chez moi, mais 30 les 10 jeux c'est super intéressant.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...