Transporter une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
xilebo
  • xilebo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xilebo
    le 25 Sep 2003, 13:38
et ca vaut combien un flight par curiosité ?
t'facon j'm'en fous
lonestar
Malheureusement, je confirme que TOUS les transporteurs fonctionnent de même manière : les colis sont placées sur des chaines de tri automatique qui n'ont rien a foutre des sticker "Fragile" sur ta gratte.

Ensuite le tout est empilé dans un camion dans l'ordre ou ça arrive pour perdre le moins de place possible.

Donc : soit tu investis dans un vrai fly case, pas un simple étuis que tu leur demande d'emballer dans du carton et tu "assures" le tout pour sa valeur réelle.

Soit tu fais comme moi : je profites de mes déplacements (je travail dans les transports !) ou de ceux d'une personne de confiance pour aller chercher ou faire chercher en main propre .

Y'a pas un commercial dans ta boite qui trainerais sur Lyon et qui va pas tarder à passer vers reims ou chateauroux par ex. ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 19:16
Aha, tu prend la Lag de chez Music on Stage !
Je les connais bien, étant un de leur fournisseurs, et gaucher aussi...

Tu fais une bonne affaire, cette gratte est excellente...

Par contre, je confirme, il faut que tu achètes un fly case rigide et que la gratte soit super bien emballée avec un carton spécifique, ce qu'il n'ont pas, bien évidemment...

Le truc à faire: demande à Cécile ou Patinette (Patricia) de demander à un autre mag de leur passer un carton d'expédition de guitare en fly case, les gros cartons rectangulaires Martin ou Gibson vont bien, ils osnt hyper costaud.

Ensuite, tu leur demande de me contacter (Gilles de la société Audio Tube Tech) et je leur indiquerai mon propre transporteur à Lyon, qui te livrera ça en 24 h pétantes..
DrSokoban
Wooââh putain ca c'est ce qu'on appelle une solution complète et satisfaisante !

Je peux essayer aussi: Gillou, je voudrais devenir une rock-star, tu peux m'arranger ça ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 19:22
Alors pour la Suisse, je suis incompétent !

Tu dois t'adresser à mon pote Olive du magasin Leadmusic à Genève, c'est lui qui détient les bons plans pour ce joli pays entouré de farouches douaniers...
xilebo
  • xilebo
  • Publié par
    xilebo
    le 25 Sep 2003, 19:25
sympa de ta part je vais essayer de les contacter lundi (je peux pas avant) pour regler ca.
t'facon j'm'en fous
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 25 Sep 2003, 19:37
Gillou, c'est où ca music on stage (à lyon, je sais !) ? ils vendent quoi ?
xilebo
  • xilebo
  • Publié par
    xilebo
    le 25 Sep 2003, 19:47
euh youpi t es gaucher ???
t'facon j'm'en fous
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 19:48
Music on Stage, 5 rue Longue 69001 Lyon, tél: 04 72 98 32 91
Email: musiconstagelyon@aol.com
C'est un mag d'okaz et de dépot-vente, avec un peu de neuf.
Il est à 30 m de Centre Occasion Music, rue Chavanne.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 25 Sep 2003, 19:54
Nan je suis droitier... c un post réservé aux gauchers ? Music on stage sert que les gauchers ?
DrSokoban
Gillou lead music c'est trop haut de gamme pour mon pauvre budget d'étudiant :/
A Genève je vais plutôt à la "puce à l'oreille" moi... je sais pas si tu connais.
Et à lausanne tu connais quelqu'un ? (tant qu'on y est)
Come on dad, gimme the car tonight...
spindizzy
youpi a écrit :
Nan je suis droitier... c un post réservé aux gauchers ? Music on stage sert que les gauchers ?

non il a peur qu'on lui pique la perle rare ca fait tellement de temps qu'il cherche que nous cherchons pour etre plus proche de la verité
xilebo
  • xilebo
  • Publié par
    xilebo
    le 26 Sep 2003, 08:24
spindizzy a écrit :
youpi a écrit :

non il a peur qu'on lui pique la perle rare ca fait tellement de temps qu'il cherche que nous cherchons pour etre plus proche de la verité

t'facon j'm'en fous

En ce moment sur guitare...