Citation:
pour nous aiguiller donne nous ton budget et ton style de musique, ou ce que tu écoute comme groupes...
Ben à vrai dire, j'ai pas encore tout les sous, mais j'aurai mis environ 1000€ pour en avoir une bonne, pk la j'ai une ibanez a 340€ que j'ai eu pour débuté (ca fait 1ans et demi environ de cours avec un prof perso, elle est bien mais bon, j'aurai aimé avoir un son type fender tout joli.
Par contre comme musique j'aime tout lol, du blues au métal ^^ mais bon pour le métal c'est mieux que je prenne ma ibanez pourtant l'instant elle a double bobinage c'est mieux.
Citation:
si tu ne sais pas sur quel modele te baser, ce qui te convient etc, attends un peu d'affiner ton jugement avant de claquer 1000 a 1500 € dans une guitare Wink
Oui c'est pour ca que je vous demander quel model serai bien, je vais aussi demander à mon prof pour savoir vers quoi me diriger lol
Citation:
( Surtout que dans le cas present, si c pour le "fender" sur la tete, ca fait cher les 6 lettres... )
Ah nan pas du tout, c'est pas pour faire le beau si j'achète une fender, je suis pas du genre, puis je suis pas riche, je suis encore étudiant, ca serai pour l'aparence, le son et le modèle de tres bonne qualité, pour me faire plaisir
que j'acheterai une fender lol. Puis si pour faire le beau que j'acheterai une guitare je prendrais direct une Gibson Lespauls ultra cher, et encore ca serai pas pour faire le beau que je m'en servirai ca serai pour son look
son pur son et tout le tralalalaaaaa
moonnnnn préééécieuuuuuxxxx lol
Donc voila :s j'aurai bien aimé une toute blanche genre
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm
enfin pas forcément ce model mais j'aime bien la couleur lol