Très important!!! Faites votre propre Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Impressionnant Warmoth... Sauf que, j'ai pas trouvé de tête de manche originale... Y'en a qu'un seul type?
Eric Estingoy
pareil que grinkko elle sont où les têtes Jackson?
Grinkko
J'ai peut être mal vu... Y'a de tout, au niveau des corps etc... mais pour les manches, c'est standardisé??? =)
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
En fait, chez Warmoth, ils font exactement ce que tu leur demandes...
Pour ce qui est de la tete par exemple, tu peux meme leur envoyer un dessin que tu as fait toi meme, idem pour le corps, le pickguard ou tout autre chose... Mais attention tout a un prix! C'est pour cela que les manches dans leur showcase sont un peu moins chers que ceux qui seront "sur mesure". Moi, par exemple je leur ai commandé un manche en palissandre avec une touche en ebene qui court sur la tete de forme strat mais reverse (gaucher avec les reperes pour droitier). en fait tu choisis les bois, tu choisis la finition, tu choisi les reperes, tu fait vraiment tout ce que tu veux, et la qualité est vraiment au rendez-vous. Ils ne sont pas vraiment du genre a surfacturer des trucs qui ne leurs coutent pas plus cher à faire (par exemple les manches gaucher sont au meme prix que les droitiers etc...).
Bref c'est de la tres bonne qualité, c'est un peu cher mais surtout tu as un choix enorme! Si tu parles un peu anglais il n'y a aucune raison d'avoir une mauvaise surprise (sauf en ce qui concerne les frais de port et l''intervention' de la douane qu'il vaut mieux prendre en compte des le debut...)
Je ne connais pas d'equivalent en terme de choix.

P.S. Je pense que ce topic aurait plus sa place dans la section lutherie et accessoire...
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Grinkko a écrit :
J'ai peut être mal vu... Y'a de tout, au niveau des corps etc... mais pour les manches, c'est standardisé??? =)

Ah oui, voila la page des manches
http://www.warmoth.com/guitar/(...)s.cfm
Grinkko
Et au niveau des incrustations sur le manches? Ils font ça aussi?

En ce moment sur guitare électrique...