Très important!!! Faites votre propre Custom

Eric Estingoy
J'avais promis de ne plus poster mais je viens de me souvenir d'un truc. En effet dans un magasin dont j'ai oublié les coordonnées, quelqu'un m'a parlé d'un magasin qui vendait tout ce qui faut pour se construire sa gratte. Je parle donc de corps, de manches etc.... Est-ce qu'un tel magasin existe vraiment ou bien....? Et sinon où peut-on se procurer de tels éléments j'avais fais pas mal d erecherches à l'époque mais sans succès. Je pense que cela pourrait aider pas mal de monde, il est vrai que les prix pratiqués par les Custom Shop, aussi justifiés soient-ils, sont dans le domaine de l'impossible pour la plupart d'entre-nous. Je dis ca parce-que on m'avait dit en gros 170€ pour le corps et environ 100-150€ pour un manche, et tt ca de qualité bien sûr. Faites le calcul d'une gratte complète choisie par vos soins et vous verrez. Pourquoi un petit concours de photos après? J'attend vos réponses
Doc Loco
Tu parles de Warmoth par exemple?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eric Estingoy
ah non non je sais pas du tout. Je te dis j'avais fais des recherches mais pas de résultats. En fait je crois que le mec parlait de son fournisseur. Mais dis moi en plus
Eric Estingoy
ouah je suis vraiment impressionné, je regarderai mieux après!!!!! et tu as déjà commander des trucs là? C'est vraiment un truc de dingue!!
Doc Loco
Warmoth, c'est une institution, tu peux y aller en confiance - et il y'en a pour tous les prix.
In rod we truss.

Eric Estingoy
ouais d'accord mais pour un ptit frenchie qui a la vingtaine c'est chaud de commander là-bas? non? Si il y en a qui ont une expérience de cet endroit, j'aimerai bien des infos plus précises, chui encore puceau de Warmoth
Eric Estingoy
fineryscrawled (c'est la dernière fois que je l'écris!!!!), j'ai regardé les post et ca à l'air d'être de la qualité ca me tente bien. Mais l'embêtant c'est que ce soit américain, c'est un peu rédhibitoire. Y aurait-il un équivalent de ce genre de magasin en France (ou de site on se comprend)
Doc Loco
Eric Estingoy a écrit :
fineryscrawled (c'est la dernière fois que je l'écris!!!!), j'ai regardé les post et ca à l'air d'être de la qualité ca me tente bien. Mais l'embêtant c'est que ce soit américain, c'est un peu rédhibitoire. Y aurait-il un équivalent de ce genre de magasin en France (ou de site on se comprend)

Si c'est la distance qui te fait peur, sache qu'ils livrent dans le monde entier depuis une éternité. Pour les payements, c'est virement bancaire (peut-être acceptent-ils Paypal, il faudrait que je vérifie). Si c'est un problème par rapport à la langue, fais-toi aider.
In rod we truss.

Eric Estingoy
la langue ne me pose aucuns problèmes, c'est juste que ca fait un peu brouillon de faire faire sa guitare par des étrangers qui parlent pas la même langue (c'est dur à expliquer). Et puis les délais sont longs mais en admettant que je passe commande la qualité sera au rendez-vous? ces grattes valent-elles des strato US (comme la mienne), ou des Jackson, des Ibanez etc?
JacJack
http://www.stewmac.com/
Regarde là aussi, ils sont super sympa et trés professionelles, et en plus il parle francais, j'ai fait une commande il n'y à pas trés longtemps" super rapide" la livraison et niveau prix
Eric Estingoy
merci Jack pour le lien, c'est franchement intéressant mais trop basé sur fender. j'ai eu des fender depuis ke je joue de la guitare et il me faut une gratte plus genre Jackson. mais ca reste super intéressant si ten a dautres et en francais si possible, c'est surtout histoire que je discute un moment avec les gars
Grinkko
Impressionnant Warmoth... Sauf que, j'ai pas trouvé de tête de manche originale... Y'en a qu'un seul type?

En ce moment sur guitare électrique...