Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trop beau pour être vrai? Prix douteux

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz a écrit :
Extrait des "conditions de vente" :

Kindly include when you contact us the following information. This will expedite the processing of your return.

Your full name and the date the order was placed and received
A list of the replica product(s) to be exchanged or refunded
The reason for the return of the products
Delivery is guaranteed! If your shipment is lost or seized we will reship once at our expense.

Your purchases will be sent directly by courier from China to your door.


ducoup tu penses que je reçois effectivement une gratte? Moi pour 80 je la prend en réplique quand même!
On a Higway to Hell
Zeman
  • #16
  • Publié par
    Zeman
    le 13 Mar 19, 15:36
ça me rappelle la blague des types qui voient une grosse merde sur le trottoir et qui passent quelques minutes à débattre si c'en est ou pas, et qui finissent par mettre le doigt dedans pour goûter. C'est bien de la merde. Chute : "quand je pense qu'on a failli marcher dedans !"
Invité
maitrepaulo a écrit :
tataz a écrit :
Extrait des "conditions de vente" :

Kindly include when you contact us the following information. This will expedite the processing of your return.

Your full name and the date the order was placed and received
A list of the replica product(s) to be exchanged or refunded
The reason for the return of the products
Delivery is guaranteed! If your shipment is lost or seized we will reship once at our expense.

Your purchases will be sent directly by courier from China to your door.


ducoup tu penses que je reçois effectivement une gratte? Moi pour 80 je la prend en réplique quand même!




Et après on s'étonnera de se trouver avec des prélèvements sur son compte...

De toute manière ce sont des contre-façons, donc pas la peine de poursuivre ici, c'est juste interdit.
Pierretogi
Thrillseeker a écrit :


Et après on s'étonnera de se trouver avec des prélèvements sur son compte...

De toute manière ce sont des contre-façons, donc pas la peine de poursuivre ici, c'est juste interdit.


Tellement interdit qu'en cas de contrôle à la douane (et autant dire qu'un gros paquet qui arrive de Chine avec une valeur si faible ya des fortes chances, on en entend souvent parler avec les commandes aliexpress), la gratte sera au minimum détruite par la douane et tu risque de recevoir un courrier sympathique à propos de l'import de marchandise contrefaite. Avec en prime un risque d'amende de 1 à 2 fois la valeur de l'objet authentique contrefait (donc ici de 1500 à 3000 €)

Si tu veux une SG sympa avec un bon rapport qualité prix et sans être hors la loi va voir ce genre de choses https://www.thomann.de/fr/harl(...)y.htm

Et ma main à couper que ça sonne 10x mieux en plus
Larry Carton
The Trout a écrit :
Désolé hein mais le doute n'est pas permis à ce tarif.



Entièrement d'accord, c'est se poser la question de savoir si ça peut être un site sérieux qui est bien étrange.

D'une façon générale quand c'est trop beau pour être vrai, c'est rarement vrai…
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rapideyemove
Larry Carton a écrit :
D'une façon générale quand c'est trop beau pour être vrai, c'est rarement vrai…


La maison que rencontrèrent Hänsel et Gretel, abandonnés dans la forêt, était en pain d’épices, fruits confits et autres douceurs vénéneuses.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bombao
J'avoue j'ai pas compris non plus. Je saisis pas comment on peut croire à ça, tant c'est du même niveau que les mails te disant avoir gagné 3000 iphone X
Zeman
  • #22
  • Publié par
    Zeman
    le 13 Mar 19, 20:47
bombao a écrit :
J'avoue j'ai pas compris non plus. Je saisis pas comment on peut croire à ça, tant c'est du même niveau que les mails te disant avoir gagné 3000 iphone X

On m’aurait menti ?
Biosmog
Zeman a écrit :
bombao a écrit :
J'avoue j'ai pas compris non plus. Je saisis pas comment on peut croire à ça, tant c'est du même niveau que les mails te disant avoir gagné 3000 iphone X

On m’aurait menti ?


Sauf que là, il semble que tu reçoives réellement une guitare en bois, avec du vernis et des cordes!

C'est certainement du même acabit que aliexpress, de la copie très bas de gamme: tu peux aller jeter un oeil si tu es sceptique. Certains ont testé ici, et visiblement, il vaut mieux mettre 50 dollars de plus et avoir une harley benton: c'est légal et ce sont des guitares dignes de ce nom.

Donc à éviter sauf si c'est pour mettre une guitare électrique estampillée "Gibson" dans la vitrine de ton magasin de farces et attrapes, ou pour détruire des lots de guitares sur scène (mais attention aux échardes)


https://www.guitariste.com/for(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
The Trout a écrit :
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.

C'est plus le complot judeo-maçonniques ?
Larry Carton
themidnighter a écrit :
The Trout a écrit :
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.

C'est plus le complot judeo-maçonniques ?


le véritable nom de Orville c'était Gibsonstein ??.. ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
oldamp
T'1 ! déja trois pages sur cette connerie...
abelus
oldamp a écrit :
T'1 ! déja trois pages sur cette connerie...


Oui, plus c'est con, plus ça fonctionne
Invité
Hé c'est pas nous qui avons commencé, c'est l'auteur!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...