TROP CONTENT...

LAURENTGO
Ca yest j'ai mon electro. FENDER DG-10CE LH eh oui!!! LH.
pas évident pour un gaucher de trouver un magasin avec du matos de gaucher pour pouvoir écouter... soit ils n'ont pas, soit, pas le bon modele, mais ils peuvent toujours la commander...
dés que SHINJUKU m'aura expliquer comment mettre des photos et des sons sur son post-it génial j'éssai de vous la mettre (la photo...)
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Janv 2005, 17:24
Super pour toi

mais imagine si chaque mec qui achète une gratte poste un topic "c'est trop dla boulette ma gratte"...

donc c'est super cool, mais c'est un peu un topic qui sert à rien

enfin, bravo quand même
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le 27 Janv 2005, 17:33
mifou, pas mal ton avatar, moi aussi jsui fan !!!
[mode trip debile] "tired of waitin' for the new happy tree friends dvd ?
well it's ready ! get it whole the time ! " [/mode trip debile]
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Janv 2005, 17:37
bien, un connaisseur...

pour éviter un freepost:

LAURENTGO, pourquoi as-tu choisis une Fender?
Conseillé par un vendeur?

On m'a toujours dit que Fender en accoustique c'était pas top...
LAURENTGO
de toute façon c'est jamais assez top!!
je l'ai choisi par rapport à mon budget, à sa dispo. et sur les conseils du vendeur de mon magasin dont je suis trés content.
Pour ce qui est de l'acoustique, vu que c'est ma premiere acoustique, ma foi je suis agréablement surpris, c'est vrai que j'ai écouté une ALHAMBRA à 2 micros c'était autre chose, mais le prix aussi...

Et encore une fois étant gaucher je n'ai pas toujours l'occasion de pouvoir en éssayer une.Quand j'entends un son d'enfer meme plus je regarde ce que c'est comme gratte parceque les 3/4 du temps elle ne se fait pas en gaucher.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 27 Janv 2005, 21:34
content pour toi a quand les photos????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 27 Janv 2005, 21:35
cool pour toi, di donc tu te fait très plaisir en ce moment a ce que je voit !!!
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Janv 2005, 21:37
hobbes17 a écrit :
ce pas cool mifou de dire que son post est inutile

son post n'est pas inutile en soi, mais imagine si chacun de nous crée un topic pour nous parler de ses grattes, on en sort plus

Et la façon dont dérive ce topic est bonne, à savoir si une accoustique Fender est bonne, etc.

Voilà, mais je suis ravi qu'il ait trouvé son bonheur (de gaucher)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Janv 2005, 22:19
c'est pas que fender c'est pas top c'est que en fait...tu paies la marque et c'est ça qui me gène...
tu l'as eu à combien la gratte?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LAURENTGO
pour repondre à DIVINA, je l'ai payé plein pot; encore une fois pourquoi ils feraient quoi que ce soit (je pense meme aux soldes) sur UNE gratte
de gaucher qu'ils ont depuis peut etre un certain temps, etqu'ils savent que je ne la trouverait certainement pas ailleurs etc...etc...

En plus dans dans le forum tu lis assez souvent que des gars ont des problemes avec du matos acheté via le net.(probleme de colis qui arrive en petits morceaux, ou prix de revient dans toute sa globalité...) je peux vous dire que quand tu deviens client fidele d'un bon commercant tu as tout a y gagner. (donc je l'ai payé 364€ j'ai eu un jeu de corde gratis et une housse a 29€) une cort vaut sensiblement le meme prix.

il a besoin de gagner sa croute, il a besoin que je revienne (toujour pour gagner sa croute) ils connaissent eux aussi internet... (aux states elle était à 280 dollars...) mais quand j'aurais besoin de lui il va faire comme les huitres il va vite se refermer...

pendant que j'y suis c'est GUITARE BROTHERS à AVIGNON

j'avais un petit ampl fender 15r que j'ai explosé en le branchant sur l'ordi via la prise casque (pour moi il a pris une décharge grave electromagnetique lors de la déconnection). je l'ai ramené a mon revendeur je lui ai carrement dit que j'avais fait une connerie (il ne faut pas toujours les prendre pour des cons...). il me l'a pris sous garantie et pendant 2MOIS que l'intervention a durée il m'a prété GRACIEUSEMENT SANS ACOMPTE ni rien un FENDER 65R...

Pour les photos j'aimerais pouvoir les mettre dans le post it de SHINJUKU mais je ne sais pas comment il faut faire
psicoblues
mifou323 a écrit :
mais imagine si chacun de nous crée un topic pour nous parler de ses grattes, on en sort plus

et pourtant si et c'est même une tradition sur ce forum

Pour revenir au sujet: Félécitation
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le 28 Janv 2005, 17:25
moi je dis BRAVO LAURENTGO, ca fait plaisir de voir qu'y en a qui poste pour dire que tout va bien, en general c'est plutot pour des coups de gueules...
c'est ou ce mag laurent ? moi j'ai commandé une gratte chez dampierre, c'etait le plus pres...
guitare brothers, c'est que des electriques ?
hand87_5
Un gars content , c'est sympa.
Amuse toi bien
LAURENTGO
pour snooze, GUITARE BROTHERS 16bd st ruf 84000 avignon 04-32 74 -06-45 c'est juste en face le magasin "SINGER" cela se voit trés mal et ils ont un tout petit parking et le magasin est à l'étage.
que ce soit clair:je ne suis pas sponsorisé amis à mon avis une bonne adresse si ont peut il faut en parler

ils font TOUTES LES GRATTES, à mon avis beaucoup plus pointu que dampierre parcequ'ils ne font QUE les guitares. En plus régulierement ils organisent des concerts au "passager du zinc" (quand meme orienté pas mal commercial) ils sont beaucoup FENDER.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...