super_taz a écrit :
s'il a une LP a table bombee, oui, il faut des long shaft, mais ce n'est pas precise.
Et puis le kit est out of stock sur ton site
ben il a intéret à préciser parce que ça change la donne et ça évite les bourdes. Enfin moi, le choix du site je m'en fout, j'ai pas de capital dans cette boite, je suis juste là pour faire bénéficier de mon expérience. Chez guitar parts resource, c'est du super matos et le service est nickel. Pas de frais de doine car ils stipulent "repair material" sur l'enveloppe. Chez eux, j'ai commandé entre autre un kit de cablage pour telecaster, ils sont d'une qualité bien supérieur à ceux d'origine sur les fender (soit disant des CTS dont certains ici font beaucoup d'éloge...mouai...bref...) J'obtiens maintenant toute une palette sonore en baissant le volume, c'est impressionnant. Maintenant, si tu considères, sans essayer, que TON site offre de meilleures prestations, personellement, ça va pas changer ma vie. Quant au fait que le stock soit vide, et bien ce sont les aléas du commerce (d'ailleurs nous sommes le 21 et ils sont de nouveau dispos!!)...Ceci dit, le site auquel tu fais référence semble très bien aussi.
Juste un mot: abondance de "liens" ne nuit jamais....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...