Trouver la Bonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
SweY a écrit :
ruleskiller a écrit :
je plussoie la RR3 j'en ai une et ça déchire le slip de mémé

C'est completement hors sujet, pardonnez moi, mais ça fait des mois que ça me trouble :

Que veut dire "je plussoie"? C'est quoi l'infinitif de ce verbe? Ca me perturbe, j'ai cherché dans le dictionnaire mais je dois être borgne des deux yeux...

ben c'est du jargon de forumeur ca n'existe pas dans le dico ... mais s'il y avait un infinitif ca serait "plusser"

tu as deja vu ca ?

+1 (qui signifie qu'on a une personne de plus qui a le meme avis, donc qu'on est d'accord) et bien c'est ca.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
The Warrior a écrit :
SweY a écrit :
ruleskiller a écrit :

C'est completement hors sujet, pardonnez moi, mais ça fait des mois que ça me trouble :

Que veut dire "je plussoie"? C'est quoi l'infinitif de ce verbe? Ca me perturbe, j'ai cherché dans le dictionnaire mais je dois être borgne des deux yeux...

ben c'est du jargon de forumeur ca n'existe pas dans le dico ... mais s'il y avait un infinitif ca serait "plusser"

tu as deja vu ca ?

+1 (qui signifie qu'on a une personne de plus qui a le meme avis, donc qu'on est d'accord) et bien c'est ca.

Tu rigoles j'espère?

c'est pas du tout du jargon de forumeur, ça s'utilise dans la vie quotidienne, et l'infinitif c'est "plussoyer"... ça se conjugue comme "noyer"
  • Publié par
    rauc
    le
Une warrior de chez jackson, c'est pas courant et çà envoie pour le metal
ostrophium
Ou faire comme moi attendre quelques mois encore pour avoir 200 € et se payer une LTD de la gamme 400 . (excellente gamme d'ailleurs) Après les jacksons sont bien à toit de voir ce qui te conviendrait le mieu.
The Warrior
outmachin a écrit :
The Warrior a écrit :
SweY a écrit :
ruleskiller a écrit :

tu as deja vu ca ?

Tu rigoles j'espère?

c'est pas du tout du jargon de forumeur, ça s'utilise dans la vie quotidienne, et l'infinitif c'est "plussoyer"... ça se conjugue comme "noyer"

pour l'infinitif, sur j'avais pas fait gaffe, ca serait plussoyer en effet parce que sinon ca fait "je plusse"

mais tu as deja entendu des gens l'employer dans la vie courante, toi ? moi pas en tout cas. (que sur le forum)

par contre c'est definitivement pas dans le dictionnaire

si je me trompe, au temps pour moi (et pas "autant pour moi", encore une preuve que ce forum est definitivement tres educatif )
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
CärbämïnöHémöglöbïne
Mdr le bordel pour ce mot.

Moi jle trouve joli!

plussoyer>> "Plus"=+ >>+1?

une forme deformée pour dire +1

C'est comme si a la place de monter on disait montoyer, idem pour festoyer, c'est bien par rapport a la fête (ou feste...mdr).

Sur ces belles paroles grammaticales, je vous laissoye
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...