Je suis bientot pret a macheter une nouvelle guitare mais je ne sais pas laquelle alors jaurait besoin de votre aide pour me trouver une guitare pour le hard rock, metal dans les environs de 520 Euros!! Je recherche une bonne guitare avec des bons micros Dans des grosse marques(ex: Jackson, ESP, Ibanez.....)
peut etre bien une ltd dans la serie 400 en occaz elle sont bien pour le metal(emg 81-60/81-85/81-81) cherche en occaz moi je dit les ex en 400 sont superbes
Avec ou sans floyd?
Quelle forme tu aimes pas?
520 euros c'est assez précis comme prix lol pourquoi?
J'aime bien des formes bizarres comme les Xplorer Ou les Kelly et avec ou sans Floyd Rose sa ne me dérange pas tant que sa! et je dit 520 Euro parce que sa vaut 800$ Canadien...alors entre 500 et 600 Euros environ!
peut etre bien une ltd dans la serie 400 en occaz elle sont bien pour le metal(emg 81-60/81-85/81-81) cherche en occaz moi je dit les ex en 400 sont superbes
En LTD, ta gamme de prix est trop juste pour les séries 400 (séries vraiment bonnes) par exemple--> http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen
Après j'ai entendu aussi du bien de la série en dessous (250 et 260) mais bon je n'ai pas essayé--> http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen
(bien sur chez LTD tu as plein d'autres formes que celle la)
EDIT : en occaz par contre tu pourrais trouver une série 400
Voila ceci est une liste non exhaustive bien sur (pleins de finitions et modèles)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard
"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
je plussoie la RR3 j'en ai une et ça déchire le slip de mémé
C'est completement hors sujet, pardonnez moi, mais ça fait des mois que ça me trouble :
Que veut dire "je plussoie"? C'est quoi l'infinitif de ce verbe? Ca me perturbe, j'ai cherché dans le dictionnaire mais je dois être borgne des deux yeux...
je plussoie la RR3 j'en ai une et ça déchire le slip de mémé
C'est completement hors sujet, pardonnez moi, mais ça fait des mois que ça me trouble :
Que veut dire "je plussoie"? C'est quoi l'infinitif de ce verbe? Ca me perturbe, j'ai cherché dans le dictionnaire mais je dois être borgne des deux yeux...
ben c'est du jargon de forumeur ca n'existe pas dans le dico ... mais s'il y avait un infinitif ca serait "plusser"
tu as deja vu ca ?
+1 (qui signifie qu'on a une personne de plus qui a le meme avis, donc qu'on est d'accord) et bien c'est ca.