jx22 a écrit :
bourzouf, tu me dit si ce méssage n'a rien a faire la, mais j'ai éssayer une viper 50 ltd et je voulait participer un peu quoi(n'hesite pas si tu pense que c'est pas le but de ce topic)
dans l'idée d'acheter une ltd mh 400 nt je suis allé dans mon mag habituel, mais ils en ont pas. le manche vernis était la seule choses "génante" pour moi, et j'ai donc éssayer la petite viper pour voir si sa allait etre chiant.
déja sa l'est pas pour moi, mais un gars qui transpire trouvera peut etre sa plus chiant.
mis a part le fait que j'aime pas ces formes de gratte, et que je trouve sa pas agréable pour jouer assis, c'est une très bonne gratte entrée de gamme.
elle est très lourde en main, les potards ont l'air solide, et la finition est belle.
sauf pour la jonction du manche et du corp, le manche est 5 mm plus haut que le corp, on a l'impréssion que la découpe est ratée, et y a un vide.
sinon, le manche est trés fin et pas trés large, il est très bien finit, tout comme le vernis qui ne fait pas entrée de gamme, la guitare est bien finit. (sauf jonction manche)
niveau son, ben c'est typé metal quand meme, et le micro manche a du mal a sortir des son blues je trouve, par contre c'est chaud, mais y a peu de patatte en son clair.
le son est assé lourd, et n'agrèsse pas les oreilles(bien a moins de 300€)
avec de bon micro, sa doit etre vraiment pas mal, mais c'est deja assé précis pour un débutant qui veut éssayer la guitare.
j'ai une cort g 210 ( ouai je sait) ben la ltd est 10 fois mieux.
si vous cherchez une gratte metal et que vous hesiter avec une cort, y a pas photo, faut prendre la ltd(sa doit etre le cas pour bien d'autre gratte a pas chère, mais j'ai pas éssayer alors je dit rien).
Je vais mettre ca en premiere page comme essaie d'une ltd 50 series.