Tuning 1/4(Dimebag)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Apparement c'est pour avoir plus d'harmoniques .
JenovaD.E.A.T.H
pour avoir plus d'harmoniques? ca change quoi que ce soit en 430? je vois pas...

ou surement pour ne pas faire comme les autres surtout a mon avis. ou alors un jour qu'il n'était pas bien accordé ou qu'il avait mal réglé l'accordeur et qu'il trouvait que ca sonnait bien, il s'est rendu compte que c'était accordé de telle facon et il a garder ca comme ca.

moi ca m'avait pareil quand je m'accordais un demi-ton au dessus. ca collait a la perfection avec ma voix, mais j'avais trop peur de tuer l emanche alors j'ai arrété. mais pour mes compo c'est clair que je garderai bien cet accordage.

il a du faire pareil.
FredEsp
Il me semble que Scorpion joue accordé comme ça.
JenovaD.E.A.T.H
flavien.r a écrit :
Tu n'a qu'a prendre un tirant en dessous de ce que tu joue d'habitude, ou serrer ton truss-rod mais sinon ça risque rien

ouais sans doutes, mais pour ce qui est du manche je fais gaffe, je ne sais pas le régler et je veux pas le faire péter, meme en jouant du 9-42... arf je sais pas.. c'est pas commun...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu peux essayer de passer en 8-38, tu ne devrais pas avoir de réglage à faire.
JenovaD.E.A.T.H
flavien.r a écrit :
Sinon t'as toujours le capodastre, moi je remarque que je préfère souvent avec un capo case 2

ouh là! le capo je n'y arrive pas du tout! ca me casse la vision de la guitare je me repère plus haha!

absou, pas con, j'avais pas capté mais c'est vrai qu'il existe plus faible que 9-42, c'est le tirant d'hendrix 8-38 a peu de choses près, right?

pas con

En ce moment sur guitare électrique...