Tuxguitar mon ami, livre moi tes secrets.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teaspoon92
absou a écrit :
Ëdj_ a écrit :
c'te prise de tête, prends guitar pro de dieu !

et vu qu'il a pas les moyens, il va le cracker, mais c'est avec ce genre de connerie qu'on a droit à un beau monopole de microsoft, donc bon...

Tout à fait d'accord avec toi absou, Shame on you , Comment pouvez vous promouvoir un logiciel payant alors qu'il existe un logiciel gratuit et libre qui fait tout aussi bien voir mieux. J'ai nommé tuxguitar.

sérieusement je l'utilise et il marche super bien, aucun soucis. Juste comme ça, as tu regardé sur google parce que sinon voilà ce qu'on y trouve :
http://tuxguitar.herac.com.ar/(...)u.php

vive le monde libre
amatguitar
Très touché de vos interventions bien que je vous ai demandé de laisser tomber. Qu'on se le dise, au risque de paraitre "ringard", jamais je ne craquerais "Guitar Pro", question d'éthique personnelle.
Je vais de suite consulter ce site dont vous me parlez.
amatguitar
A Teaspoon92,

Voilà c'est fait. Je te remercie c'est probablement l'aide que j'attendais. Bien sûr il va me falloir un peu de temps pour découvrir toute les astuces mais je pense que tu as visé juste.
Libre à vous de m'éclairer si vous possédez une info majeure mais je pense que pour l'instant je peux avancer. Merci.
sebpal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebpal
    le
Moi aussi j'ai ma petite solution

Avec Powertab, c'est un logiciel gratuit très simple d'utilisation et très léger !

Voila, après c'est vous qui voyez
Stan doesn't know (indie/rock/pop)

Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C
amatguitar
A sebpal,

Je le connais, j'ai hésité entre les deux puis finalement c'est Tuxguitar que j'ai choisi. Si vraiment je ne le maitrise pas j'essaierai Power table. Merci.
teaspoon92
amatguitar a écrit :
A Teaspoon92,

Voilà c'est fait. Je te remercie c'est probablement l'aide que j'attendais. Bien sûr il va me falloir un peu de temps pour découvrir toute les astuces mais je pense que tu as visé juste.
Libre à vous de m'éclairer si vous possédez une info majeure mais je pense que pour l'instant je peux avancer. Merci.

De rien, content de t'avoir aidé. Bonne gratouille
amatguitar
Moi, Mossieu, je ne gratouille pas je joue de la guitare.
teaspoon92
Ben moi je gratouille, pas le niveau , désolé de t'avoir offensé
amatguitar
A Teaspoon92,

Bon je préfere, parce que je me donne tellement de mal pour arriver à faire quelque chose que je voudrais qu'on me laisse la possibilité d'imaginer que je "Joue de la guitare". J'adore faire de l'humour. Très amicalement.
amatguitar
A Fisco55,

Alors toi tu mérites un bisous sur le front. Merci.

En ce moment sur guitare électrique...