Tuxguitar mon ami, livre moi tes secrets.

amatguitar
Bonjour a tous les petits génies qui vont m'aider,

Car là, du génie il en faut. Il y a quelques temps j'ai téléchargé "Tuxguitar". Depuis je n'en dors plus je suis épuisé, ma femme va bientot me quitter, après 30 ans d'amour indéfectible car elle en a marre de m'entendre parler de "Tuxguitar", de m'entendre lui demander "A ton avis comment ça marche ? ". Récemment mon employeur m'a menacé de me licencier si je lui parlais encore une seule fois de "Tuxguitar".
S'il vous plait, l'heure est grave, pouvez vous m'aider à déchiffrer le fonctionnement de "Tuxguitar". Il va s'en dire que je vous serais éternellement reconnaissant.
amatguitar
Impossible je n'ai que du lino sur mes sols.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut, je suis aussi sur tuxguitar et le mien marche bien
mais je n'arrive pas à augmenter au baisser le volume d'une des pistes....
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
amatguitar
On s'est pas compris . J'en suis encore à me demander comment installer une ligne de portée complète. Alors imagine le temps que ça va me prendre pour faire une page. C'est pas grave car je ne suis pas compositeur, mais je voudrais bien m'en servir, puisque je l'ai téléchargé.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
tu es sous linux ?
Sinon avec windows tu as bien plus simple, prends Guitar pro !!! ça t'évitera des pertes de temps...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Startouffe
tu n'arrives pas installer une ligne de portée ? ça me parait bizarre parce que normalement il y en a une à l'ouverture du programme, une ch'tite mesure et t'ajoutes des notes, puis quand y en a trop ben ça en crée une nouvelle... etc..

donc je comprends pas trop ton problème en fait
Nataku Hayashi
Surtout que si tu es sur mac il y a aussi une version de guitar pro maintenant
Fender & Esp fan
amatguitar
A KA1111 et Nataku Hayashi,

Beaucoup m'ont déjà parlé de Guitar Pro et je ne doute pas avec ce que j'entends qu'il est super intéressant. Malheureusement je suis un peu limité financièrement, d'où mon choix d'avoir télécharger "Tuxguitar". Un guitariste m'avait sugéré de craquer Guitar Pro mais je ne le veut pas.
amatguitar
A Startouffe,

Quand je dis " imcapable d'installer une portée " j'exagère bien sûr puisque la première est présente, je parle plus du "comment installer "les dièses, les bémols, les crescendo, etc... tous les signes musicaux faisant partie d'une partition.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'te prise de tête, prends guitar pro de dieu !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
alwaysontherun
pffff

tout facon, les tabs, c'est comme les partoches...
c'est pour les premiers de la classe, et les tocards qui savent lire!

hein quoi?

ok, je suis plus la.
amatguitar
Bon, laissez tombé le topic, c'est un peu compliqué pour intervenir afin de m'aider je le sens bien. Merci quand même. Toutefois si l'un d'entre vous tombe accidentellement sur la procédure d'utilisation de "Tuxguitar" qu'il me dise où la trouver.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Ëdj_ a écrit :

et vu qu'il a pas les moyens, il va le cracker, mais c'est avec ce genre de connerie qu'on a droit à un beau monopole de microsoft, donc bon...

et puis tuxguitar doit pas être beaucoup plus dur que guitar pro étant donné qu'il s'en est inspiré pas mal et lis même les fichiers guitar pro...
teaspoon92
absou a écrit :
Ëdj_ a écrit :

et vu qu'il a pas les moyens, il va le cracker, mais c'est avec ce genre de connerie qu'on a droit à un beau monopole de microsoft, donc bon...

Tout à fait d'accord avec toi absou, Shame on you , Comment pouvez vous promouvoir un logiciel payant alors qu'il existe un logiciel gratuit et libre qui fait tout aussi bien voir mieux. J'ai nommé tuxguitar.

sérieusement je l'utilise et il marche super bien, aucun soucis. Juste comme ça, as tu regardé sur google parce que sinon voilà ce qu'on y trouve :
http://tuxguitar.herac.com.ar/(...)u.php

vive le monde libre

En ce moment sur guitare électrique...