Un avis, une guitare siouplé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
tu peux taper dans du ESP/LTD aussi si les forme te plaise (SG/LP) tu peux en avoir une bonne pour environ 500 €
Aethämyn
Inertia Slapper a écrit :
tu peux taper dans du ESP/LTD aussi si les forme te plaise (SG/LP) tu peux en avoir une bonne pour environ 500 €

si tu parle des séries 200...a éviter tu peut trouver mieux et pourtant je sute Pro ESP/LTD mais ça devient vraiment bien a partir de la gamme 400.
Frenchkiki
elles sont pas mignonnes celle la ?

sans vibrato en plus

EDIT : a merde c les séries 200... la 400 est pas mal il me semble mais ptéte un peu trop cher
Aethämyn
le désavantage des 200 c'est l'agathis...la série 400 est en acajou.En occaz' on peut les trouver a 500€ (un MH400 est partie y'a pas longtemps a 500€ avec un EMG89 en manche en plus).
DewRPlane
J'ai toujours révé d'une ESP/LTD F-400 (ouaaaaaaah jkiffe trop la forme ^^)

Mais bon un peu cher... Pour plus tard surement. =)

Et comme chu un peu noob sur les bords en matieres de micro, les micro de la schecter damien sont des micros actifs non? Et ça correspondrait a ce que je cherche?

Les schecter damien et omen sont de qualité equivalente, ou la damien est de meilleure facture?

Oualou =) Ptet une esp/ltd pour plus tard alors >_<
Aethämyn
sur la Damien les micros sont des passifs (HZ) comme sur la série 200 chez LTD.
Sinon tu fais comme moi, au début je voulais un LTD M200 et j'ai eu les avis de différentes personnes du forum (merci les gars lé filles )et je vais attendre plus longtemps pour me payer une LTD MH400.Je préfère attendre plus longtemps et etre sur d'avoir une bonne gratte que de faire ça vite fait et avoir quelques chose qui pourrait etre mieux.
Après si tu veux pas trop attendre tape chez Schecter.Pour prix égal ça sera mieux que LTD (pour les séries 200).
  • Publié par
    Diaoul
    le
SweY a écrit :
Et comme chu un peu noob sur les bords en matieres de micro, les micro de la schecter damien sont des micros actifs non? Et ça correspondrait a ce que je cherche?

Les schecter damien et omen sont de qualité equivalente, ou la damien est de meilleure facture?

Micros passifs, la série Omen est plus Polyvalente mais la série Damien plus Rock/Metal

Apres c'est a toi de voir
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
DewRPlane
Arrgg.... =)

La walnut est tellement belle! ^_^

Bon faudra trancher...

La damien aurait un bon son clean en plus de ça? Ou la Omen serait plus appropriée? Oui il me faut un bon clean aussi ^_^

Merci, je pense que mon choix va se porter sur une Schecter, pour pas faire comme absolument tout le monde

Ptite question hs : un synthé sur un ampli guitare, bon, pas bon? merci =) c'est pour un pote :d
metallik3
till.rammstein a écrit :
le désavantage des 200 c'est l'agathis...la série 400 est en acajou.En occaz' on peut les trouver a 500€ (un MH400 est partie y'a pas longtemps a 500€ avec un EMG89 en manche en plus).

comme il est beau ce préjugé
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Aethämyn
metallik3 a écrit :
till.rammstein a écrit :

comme il est beau ce préjugé

hum....tu crois quand même pas que c'est son point fort???
DewRPlane
Dans mon coin pomé, j'ai pas tellement d'endroit où aller pour essayer des grattes. Enfin ya st brieuc, mais je peux pas me deplacer vu que mes vieux bossent.

Et fin aout je vais dans le sud du coté de marseille avec des potes. Vous pourriez m'indiquer des magasins sur marseille avec du choix en guitare pour essayer?

Merci!
zebutcher
moi je te proposerais bien ma guitare (CLIC) mais ya un floyd (ms c'est un des meilleurs du marché pr ce prix, dc....on sait jms. Pr les soli c tjs pratique).

Sinon tu peux tjs acheter une guitare en occase et lui coller des EMG ou SD pour la booster par la suite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
une fender telecaster mexicaine, avec ton budget c'est jouable !

:Band2:
DewRPlane
Arf une Ibanez RG.. Mon reve! =)

Mais pour l'instant, nan =/ En plus avec un floyd (serie RG oblige...) Dommage! ça m'aurait bien tenté!

Sinon, je suis pas fan de la forme tele =/ Enfin ça irait pas avec squ'on fait dans mon groupe :-p

Et pour un magasin sur marseile siouplé? Merci

En ce moment sur guitare électrique...