Salut à tous amis gratteux!
Situons de suite le budget. 500euros =) Bon ça pourra peut-être débordé, mais c'est pour mon anniversaire, je veux pas trop en demander à mes parents (un peu serré niveau fric =/)
Je joue en groupe avec un ampli Hughes&Kettner Attax serie Tour reverb. Et je suis chanteur/guitariste/soliste (ah bah oui je dois tout faire :lol
Et ma guitare actuelle est une Samick IC2 configuration SSH ou HSS bref, deux simples et un double.
Et j'aurai aimé une guitare typée rock/metal, adaptée aux rythmique comme aux solos.
Mes influences principales pour les compos sont du coté du death melodique de suede, à savoir in flames, soilwork et pis pleins d'autres mais vous voyez ce que je veux dire . J'ai aussi des influences du coté de radiohead, a perfect circle, et tous ces groupes de rock anglais (bloc party et tout ces trucs là ^_^) =)
J'utilise un multi effet (digitech rp200)
Donc la guitare aurait une config H-H, pas de vibrato, et un manche euh la je saurai pas me prononcé :s
Je pensais a une schecter omen 6 (la walnut est tres belle ! =) ), ou une schecter damien 6
Voilà, si vous pensez que mon choix est bon dites le moi, si vous avez mieux, pareil! =)
Merci beaucoup aux futures reponses!