Un catalogue complet sur toutes les guitares existantes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 28 Juin 2004, 13:43
En même temps il y a déjà la rubrique 'matériel' qui remplit a peu près cette fonction
MyX
  • Publié par
    MyX
    le
fock the world
MyX
  • Publié par
    MyX
    le
k3nny a écrit :
MyX a écrit :
fock the world

2 fois qu'il dit ça... On a Tom Delonge en personne sur le forum! Linchez le!
mdr
fock my ass...what else ?
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
maddoudou22 a écrit :
En même temps il y a déjà la rubrique 'matériel' qui remplit a peu près cette fonction

bah carrément... mais peut être que le problème est ici la subjectivité.. dans cette rubrique... mais remarque on est obligé d'ête subjectif avec le matériel..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
NS Camus
Le probleme avec matériel cest que :

-pas de fotos
-hyperbordelique, mal classé
-manque bcp bcp de choses ^^

voila
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Sinon perso je me jette sur tout ce qui est magazine de VPC, sur la boite noire, et sur les p'tit bouquins qu'on trouve parfois ds nos mag's du coin mais ça reste quand même réduit, si tu veux des blades, ou des schecter, accroche toi
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
  • Publié par
    bebuk
    le
Salut à tous.

A ce sujet, Total Guitar publie ce mois-ci un catalogue spécial, présenté comme un hors-série de Guitar Part, un gros catalogue avec de nombreuses guitares d'un peu toutes les marques. Il y a le descriptif sommaire) et une photo par guitare.
Ca coûte 4,90 €, ce qui est un peu abusé pour un catalogue mais ça a le mérite de recenser guitares, amplis, effets, home-studios etc.
C'est disponible en kiosque.
Si j'ai pu le trouver chez moi à Evian, je suis sûr que vous le trouverez chez vous aussi.
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Y a une grosse bonne base de données utilisateur qui recensent les commentaires d'utilisateurs de grattes avec enormément de marques et de modéles.

http://www.harmony-central.com(...)ata4/
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur guitare électrique...