Sincerement ca pourrait etre sympa de faire une rubrique du forum ou on recenserait le maximum de gratte avec un rapide détail des caracteristique.Un peu comme sur audiofanzine.non?
Ok,on mettrai du temps a le faire mais vu combien on est sur le forum ca doit etre faisable?!
Ouais mais internet, il faut connaitre les réferences!!Ce qui serait bien, c'est qu'il existe une ressources ou plein de grattes sont regroupées selon leur caractéristiques et leur prix, et ca, actuellement, je suis pas en mesure de le savoir!!!!
Sincerement ca pourrait etre sympa de faire une rubrique du forum ou on recenserait le maximum de gratte avec un rapide détail des caracteristique.Un peu comme sur audiofanzine.non?
Ok,on mettrai du temps a le faire mais vu combien on est sur le forum ca doit etre faisable?!
Pensez y
c'est pas con a étudié je pense =) fodrai un forum juste avec sa =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné. https://www.guitariste.com/for(...)64075
C vrai que ca pourrait être sympa un méchant gros site ou forum avec tout les modèles toutes les marques les caractéristiques les prix etc ... bonne chance a ceux qui le feront !