Un changement ? Oui mais lequel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Merci pour vos réponses !!

En effet, je crois être un fanatique des Strat et autres Super Strat !
Mais bon je l'aime quand même ma Gibson....

Allez, des cordes moins dures et moins hautes, un nouveau Pickguard qui déchire et hop je l'encadre !

Non sérieux il n'y a aucune ergonomie sur les Gibsons... Dépassé la 12eme case, c'est injouable ! Et je ne parle pas des LesPaul !!! Le fléaux !!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Août 2010, 16:01
Pour le mauvais contact du sélecteur , tente un ptit coup de bombe pour les contacts electronique type KF ( par ex) dispo dans tous les castomerlin...
Voili .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
vintagescreamer
la sg est un vrai guitare de merde....vire la au plus vite,il parait qu'elle porte malheure...
(je te la prend pour 100 euros )
arsouille22
perl a écrit :
Pour le mauvais contact du sélecteur , tente un ptit coup de bombe pour les contacts electronique type KF ( par ex) dispo dans tous les castomerlin...
Voili .

du wd 40 (je viens d'avoir un eclair de lucidité ) ou un degrippant appelé "army quelque chose" trouvable en mag de bricolage
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JackButler
vintagescreamer a écrit :
la sg est un vrai guitare de merde....vire la au plus vite,il parait qu'elle porte malheure...
(je te la prend pour 100 euros )

Ah mais non c'est un cadeau !!!

Ouais en fait le sélecteur, c'est casse couille quand je suis sur une rythmique et que je veux envoyer un solo ben paf, plus de son ou alors une bouillie indiscernable et depuis peu, un buzz....
arsouille22
démonte et "mouille" un peu au WD 9 fois / 10 ça corrige
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...