Un choix a faire !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 26 Avr 2007, 20:17
ben oui merci beaucoup^^mais au niveaux esthétique je n'aime ps du tout escuse ,la forme n'est pas celle d'un les paul et je suis puriste^^

mais je suis conscient que c'est le sont qui fait une guitare mais je me voie mal jouer avec une guitare que je ne trouve pas très belle
merci beaucoup en tout cas^^

mais au faite(rien a voire) l'olp elle ets adapté a quelle style de musique?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
M. Beef
guitare passe-partout je pense.
snowvinz
Orus.tor a écrit :
Le probleme n'est pas qu'il fasse 15 watts, c'est la qualité du son.

Tu peux nous donner la reference s'il te plait?
Il faux que l'ampli soit correct (il est aussi important que la guitare).

Si il est vraiment trop mauvais garde tois 150 à 200 € pour t'en acheter un correct.
On te donnera les references.

En passant, merci Orus.tor pour tes conseils mon kit ('51 + ad30vt) me comble au max!! étonnant la qualité de la '51 vue le prix!!!

+1 pour l'ampli aussi important que la guitare

+la épiphone que tu 'zieute (c'est elle que je voulais acheter mais j'avais pas le budget)

Pour le alesis 15w
+les inputs intéressants
??? speaker 8" (rendu du les basses et son en général)
? la qualité du multi-effets intégré
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors voila j'ai fait ma petite selection

la lp studio

la lp blakc beauty d'occasion

la standard ebony ou perle blue

ou une lp junior mais je ne sait pas ce qu'elle vaut pas rapport au autre gratte qui on sue trouver grace a mes yeux^^

et pour l'amplis et j'ai avoire un marshall ou fender a noel

je sait ça va faire longtemps mais bon....il faut c'qui faut
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors du coup d'après vous est-ce-que ça vaut la peine de changer de guitare pour une studio

car moi je voudrai vraiment avoire une ENORMES différenc de son avec ma tenson,alors les studio et junior je ne sait pas si ça vaut la peine de m'en acheter une ,parsque je ne compte pas changer de guitare jusqu'a mes dix huis ans

alors j'avait penser a une les paul custom alpin chite ou ebony

alors?

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
UP

et j'en profite pour dire un petit truc

désolé mais vos guitare son hors de prix ,mes parent m'annonce la " pour ta gratounette la tu va pas avoire plus de 300 € !!" alors voili voulou

je n'ai malheuresement PAS trouver de guitare a ce prix la adapter a jouer ce que j'aime(cf;première page)

Homer simpson
snowvinz
300€ c'est pour la gratte et l'ampli, ou seulement la gratte?

Le mieux serait d'aller essayer avec un pote qui joue déjà pour qu'il te montre les différents son... question d'essayer quelques grattes et quelques ampli. Ensuite tu essais pour voire si elle est confortable et si ça te plaît
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ça serai pour le gratte

j'ai penser a une les paul juniors en méttan des micro gibson dessus

Homer simpson
bigbadaboum
pour 300 euro ta lag la roxanne est pas mal sinon ben ibanez cort et yamaha perso j'aime pas les epiphone si tu peut rajouter un peu de thune regarde du coté de custom 77 sinon ben bach ils font des belles copies les paul avec table flamée et tout ce qui vas bien pour bach un petit montage de bon micro et sa roule!
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
daccord merci beaucoup

bon je me suis dit quelque chose!
pourquoi me limiter au les paul?hein?pourquoi

alors je joue du punk rock, a la good charloote green day pur ceux qu'aurai pas encore compris lol

j'ai vue la prs de billy martin ,apparame,nt la punk rock est LA fonction de cet guitare mais je ne sait pas ce qu'elle vaut au ban d'essayt alors si quelquin l'as qu'il me dise ce qu'elle vaut

yavait OLP mais ça je suis moin sur

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...