Un choix a faire !!

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
après vous avoire emmerder pendant des mois dans les topic des marque(lol) j'ai enfin fait ma selection ^^la gamme de prix est a peut près la même en faite ,maintenant mais influence sont:

-nirvana

-green day

-my chemical romance

et en style ça donne,grunge,punk,rock standar,blues rock,

et voila les selection,dite moi ce qui coresponde le mieux a mes attente^^

les paul
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

olp
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

sg

voila j'aimerai une guitare qui peut etre bien simpas pour le metal ou punk enfin le vraie rock le son claire ne m'intéresse mais pas du tout en faite lol

j'espère que vous m"aider merci^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
toutes sont bien mais pour nirvana et green day j'aurais plus vu une guitare avec des P 9O pour le metal c 'est pas top mais pour le punk c'est super regarde les models lp junior
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bigbadaboum
moi je te conseillerai une les paul standar en ebony ou gold top mais aprés c'est toi qui choisi(c'est pas mal en noir car c'est sobre)
sinon j'aime bien l'olp elle est chouettos aussi
par contre je trouve que la sg est moche car je n'aime pas le vibrato
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
YEAH black les paul powaaa lol nan sérieux j'aime beaucoup la finition ébony(on ets fait pour s'entendre) mais j'aimerai vos avis sur la OLP cet marque que j'ai découvert récement ,au niveaux du son je ne sait pas comment ça sonne a la punk ,car billie martin le guitariste de good charlotte utilise une musicman alors comme olp ets la marque en dessous je me demandait si ça serai adapté

sinon la sg je ne l'aimait pas personellement mais je l'ai choisis quand même(pourquoi?mystère.....) si

et la black beauty?n'est -elle pas adapté a ce que je joue?

pour l'infon je joue sur une tenson depuis juin dernier et c pas terrible

ps:rien a voire mais je le demande ici pour pas faire un topic de trop,esc-ce que ça existe une sorte de jack sans file?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
ouaip sytème sans-fil UHF mais bon c'est cher ...
(les trucs potables sont au-dessus de 500 euros)
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Bah, du moment que tu as des micros assez puissants, une Strat peut aussi bien faire l'affaire faire qu'une LP. Le son sera différent, donc c'est toi qui vois !

Maintenant je peux choisir à ta place, la sg.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
+1 prend n'importe quelle pelle et passe la en actif
Orus.tor
Moi je ne suis pas d'accord du tout.

Prend une epi les paul standard plus, ou la sg que tu nous montre.
Si tu as le budget

Ce sont de bonne gratte, tu n'as qu'a changer les micros pour du seymour duncan et là tu as du tres bon.

Mais avec ça il te faut un ampli qui tien la route.
Tu as quoi comme ampli?
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Orus.tor a écrit :

Mais avec ça il te faut un ampli qui tien la route.
Tu as quoi comme ampli?

L'ampli c'est important. En plus tu peux rajouter une pédale de saturation (overdrive, disto, boost, egaliseur...)
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ben j'ai vue une ch'tite black beauty a 539 d'ocassion état neuf je crois que je vais la prendre mais au niveau amplis j'ai un peux la honte.........alesis quinz watts

mais je vais en acheter un plus tard alors ce n'est pas très grave si je ne peux pas tirer un max de ma guirtare au début

au sjet des micro dans un premier temps je vais garder les micro d'origine et a mon premier changement de corde j'en profite pour changer de micro

Homer simpson
Orus.tor
Le probleme n'est pas qu'il fasse 15 watts, c'est la qualité du son.

Tu peux nous donner la reference s'il te plait?
Il faux que l'ampli soit correct (il est aussi important que la guitare).

Si il est vraiment trop mauvais garde tois 150 à 200 € pour t'en acheter un correct.
On te donnera les references.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors les référence,amplis quinz watts alesis wild fire 15

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1878

j'ai vue ça et vraiment vue mon niveaux je me demande si ça ne vaut pas mieux de prendre ça

Homer simpson
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
quit a la commander sur le net prend une xaviere tu n'aura meme pas a changer les micros et il y a un push pull pour les spillter excellente guitare il y a un topic dessus je ne sais plus ou.

http://store.guitarfetish.com/(...).html
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ben oui merci beaucoup^^mais au niveaux esthétique je n'aime ps du tout escuse ,la forme n'est pas celle d'un les paul et je suis puriste^^

mais je suis conscient que c'est le sont qui fait une guitare mais je me voie mal jouer avec une guitare que je ne trouve pas très belle
merci beaucoup en tout cas^^

mais au faite(rien a voire) l'olp elle ets adapté a quelle style de musique?

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...