A mon avis vas direct t'acheter une gratte mieux qui te durera plus longtemps et que tu seras toujours content de retrouver, même après avoir eu des guitares "haut de gamme".
Ca te sert a rien a ton niveau d'acheter une K7 a 1700 et je dirait même que même pour un bon guitariste, ca ne lui apporte pas vraiment un plus c'est du GAS avant tout. Une guitare chère est mieux, mais une guitare moins chère n'est forcément moins bien.
Les Bronze sont pas terrible. A la rigueur y'a la Kerry king Signature qui est pas très cher mais franchement met 200 euros de plus et t'as l'eldorado: la godin freeway...
Deux doubles et un simples impressionnants fait sur les specificités Godin chez Semour Duncan (celui du chevalet est parfait pour du metal il envoie bien), manche de ouf, faite aux USA/canada, la gratte qui a 10 sur 10 pour 550 euros..............
Sinon la guitare métal par excellence c'est tout de même les ESP/LTD qui sont irreprochables a portée de toutes les bourses. c'est du béton et ca a le look metal a fond.
Même si une LTD a 550 ne vaut pas la Godin surtout niveau micros....
Enfin achète ce que tu veux, mais je te jure qu'a moins de 750 euros tu n'as rien qui vale la godin a moins de changer les micros (ce qui coute 200 euros au minimum si tu le fait tout seul)
Ensuite pense pluot a acheter un vrai ampli, ou un POD etc.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster