Un debutant motivé

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci beaucoups mais là je tape vraiment fort sur ce coup là j'espere que je vais m'y tenir.

en ce qui concerne les doigt c bien ça le probleme les miens sont raides comme des piquets alors c pas pour tout de suite a moins qu'une bonne greffe.......
MysticalPotatoe
grostier a écrit :
En tout cas bon courage et c'est bein de voir loing,pour moi c la plus grande qualité qu'un musicien peu avoir.
++

je pense que l'oreille et le sens du rythme c'est pas mal aussi
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Orange in out
une tele ca pourrait aprocher ce son ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
danjunior
je pense que la squier 51 guitare très polyvalente legere et tres agreable.
voir l 'essai sur le site officiel fender et pas très chere moins de 200 euros
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
classic30 a écrit :
Sinon, jim reed fais de très bonne strats pour un tout petit prix ...
elles sont du niveau de fenders qui font 3 fois leur prix mais ont qu'en même un inconvéniant: il y a des risques de se retrouver avec quelques défauts de finition ( fais a la main ) ... encore qu'apparement ces derniers temps la qualitée de la finition semble irréprochable.
Les prix doivent se situer entre 300 et 450€ fdp compris.
Mais si von krapular ou teddy111 passent par la, ils peuvent t'en dire bien plus.

Petit HS:
C'est débile mais quand j'achète une guitare, je veux aussi acheter un bout de légende. Et à ce niveau, c'est pas Jim Reed qui va me vendre cela.
Je sais que Fender joue de ça, qu'il y a mieux et moins cher ailleurs mais Fender restera Fender et la Stratocaster... Une Fender
Voilà, ce fut ma réaction de victime du marketing abrasif. héhé
c'est vrai que ton budget n'est pas tres tres elevé mais c'est trouvable moi je peux te conseiller en guitare la squier 51 contreremen a se que tu en pense elle est superbe !! c'est une super guitare pour se prix dit toi bien que ce que tu payes sont les micro tu as une guitare gratuite au tour ca vaut le coup !! en plus tu peux meme trouver des amplis pas tres tres cher d'occase !! car la gratte ne coute que 149 euro sur thomann... maintenant c'est a toi d'y reflechir ...
ScHinZe
Du grand moment ce JerryC quand même ^^

http://schinze-cdc.blogspot.co(...).html

(Ptit coup de coeur pour la dernière vidéo, les mecs m'ont pris de court... J'voulais faire dans le meme genre avec une vieille classique trouvée dans une poubelle avec 2 cordes en moins ^^)

urobb a écrit :
si quelqu'un a les references de ce morceau, les tabs et voir meme le play-back je suis preneur

Y a le GP4 et le playback sur son site, mais je les ai aussi hébergées sur mon serveur, au cas où...
http://www.nipournicontre.com/(...)k.gp4
http://www.nipournicontre.com/(...)g.wma

grostier a écrit :
parcontre je pense que les doigts de jerry c sont hors de ton budjet lool.

Tout à fait d'accord ^^

En tout cas, moi qui réflechissais sur la gratte et l'ampli que j'allais m'acheter (j'allais mettre 270 € dans une Ibanez SA 160), bah j'me dis finalement que la Yam et le Roland que vous proposez correspondent bien à mes recherches et surtout à mon budget...
Merci pour le conseil !
the5thorseman
Euh... vous êtes sûr que c'est bien lui qui joue sur la vidéo et qu'il ne fait pas un playback???

Parce que dans les passages rapides, j'ai l'impression que ses doights ne bougent pas aussi vite que la musique... c'est pt'être parce que la vidéo est sombre mais je me permet légerement de douter...
ScHinZe
Ecoute le playback, tu verras qu'en plus de l'instru, il y a également une gratte en plus...
J'ai beau regarder et écouter, ca a l'air bien lui qui joue... En tout cas, s'il fait semblant, il fait super bien semblant, il a les coups de médiators réguliers, les emplacements de doigts parfait... Voir même quelques fausses notes parfois

En ce moment sur guitare électrique...