Un debutant qui veut un renseignement

Rappel du dernier message de la page précédente :
bandit a écrit :
the clash a écrit :
ouai j'ai remarquer que c'etait pas cher comparer au autre site de vpc

thomann a une tres bonne reputation tant sur le plan des prix que de la sureté de l'envoie !

pour la guitare une yam112p est un tres bonne gratoune de debut mais si tu peux la trouver en occasion il te resterai ptetre des sousous a investir dans une metalzone ou une bonne disto

bonne chance pour lapprentissage

ouai c vrai mais bon je prefere le neuf, jaime bien le neuf
PuNkS Is DeAD !
galaxian
le son neuf est moyen quand même !
mais bon la Ya. PA. 112 est une bonne gratte de base
Stolenel
euh perso j'ai un pote qui a acheté un pack Ibanez avec la gratte et l'ampli pour a peu pres 200 euros et ayant joué dessus j'ai pas trouvé ca mauvais !!!
La gratte c'est une GRX 40 par contre l'amplli je sais pas dsl tout ce que je sais c'est que c'est un 20 watts
la voila :

Ca peut ne pas plaire apres ...
Luthier guitare à Sète (34)
Clemt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clemt
    le
Oh sinon une autre méthode ....
t'achètes une bone sèche d'occaz ca te coutera pas plus chère que 100 euros et ca se trouve assez facilement
et il ya rien de mieux pour apprendre ( je te le confirme ) et si la gratte c'est pas pour toi tu pourras l'éclater contre un mur ou même faire un joli feu de bois et ça ca peut etre marrant !!!!
Découverte de E.S.T. --> attention vos petites oreilles s'en remettront pas !!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
conseil: achete d'occaz, c la solution pour les petits budgets, et t'a un matos bien meilleur que tu seras pa obligé de changer d'ici 1 an (sauf peut etre l'ampli)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
si tu prend neuf, prend plutot une X2 de Cort a 200€, c bcp plus typé metal et punk que la yamaha
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
X-TaLioN-X
ba va voir les pack squier !!!!! y sont pas mal pour debuter ! ya une squier fat srat affinity et un ampli squier sp 10 mais il est vraimen pourri mais la guitare est super bien ya une housse un acordeur une sangle et des mediatores !!!!!!!!! va voir et c'est au alentour de 300 euros !! ;-);-)

En ce moment sur guitare électrique...