Un gars qui veut passer de la Folk à l'élec...

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Tu as pensé aux occasions ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le
En occasion, tu pourrais essayer la Cort Katana Kx1 (450€ neuve, elle se trouve à 300€ en occaz) qui n'est pas mal du tout et polyvalente grace à ces 2 micros doubles splitables. Tu as sans doute d'autres bonnes affaires à faire en occaz... Le mieux étant je pense que tu essaye des grattes en magasin dans ces prix là pour te faire une idée et après que tu scrutes les annonces, si tu n'es pas pressé...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Essai de trouver une tele d'occasin...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
mollotof
+1 pour l'occase.
Apres pour ton style de musique : epiphone Les Paul (ou l'occase du siecle chez Gibson, mais faut pas rever), Telecaster, Strat. (aucune idée de ce que font Ibanez & co dans cette gamme de prix, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez orientés Métal, mais je peux me tromper). Eventuellement les Gretsch synchromatic, mais j'ai jamais essayé. Donc c'est surtout pour le nom et le look !!!!
Va en mag tester des grattes, et apres tu cherches ce qui te convient en occase.
Te presse pas trop. Prends le temps de réfléchir (en plus comme ca, d'ici que tu sois décidé, t'auras ptet' gagné qq euros pour rallonger la sauce)
L0vHeArT
bon ok je vais suivre ces conseils là... Pour occaz ça me disait rien même si ça peut être interressant... mais j'essaierais de trouver quelque chose... On devrait passer au magasin le 5 donc je verrais si je trouve mon bonheur ou pas :p je repasserais vous dire ce que j'ai ^^ bon merci tout le monde lol
cryfingers
tout ce que je peux dire c'est qu'il faut de l'occase, toujours de l'occase(on y gagne forcément).

perso j'ai la Cort Katana KX1F : c'est simple, ne cherche pas à trouver une meilleur guitare à ce prix, y'en a pas....

si tu veux plus d'infos fait une recherche sur le forum et tu verra mes commentaires sur cette gratte splendide, solide et de qualité exceptionnelle pour le prix.

table en érable flamée(une vraie svp), corp et manche acajou(manche collé!!), des finitions nikels.... et des micros MightyMite Motherbucker splitable qui sonnent vénère....

essaye, compare et tu verra que rien qu'à la prise en main de la guitare, tu aura l'impression d'avoir une vraie gratte entre les mains et pas un bout de bois pourris où t'a l'impression que ça va se casser entre les mains....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...