Un jour je l'aurais, un jour ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Scusez moi de pas être d'accord avec vous... mais putain qu'elles sont laides ces grattes... les versions avec arbre de vie sont d'une lourdeur incroyable (vous avez déjà ATTENTIVEMENT regardé l'arbre de vie d'une vai ? rien à voir...) et la version bordeaux avec le binding en nacre de la page précédente est d'une vulgarité révoltante...

Seule la noire est à sauver. Y'a une tribal/skorpion chépakoi qui est passable aussi... Les autres, on dirait des vielles tantes toutes maquillées et chargées de bijoux... berk ! Tout cela manque d'élégance et de légèreté vous ne pensez pas ?

Après le son, je sais pas hein, mais le look...
bad is back
a c'est bien ce que je disai
les micro c'est pas des vrai seymour,
c'est des dunan designed,
et bin ces micros sont pourri,

plutot crever que d'acheter une guitare avec ces micros
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
ah, je pense pas qu'ils soient si pourri que ca ces micro quand meme!
jamais testé mais bon! pi au pire si il te vont vraiment (mais je suis sur qu'il te plairon) tu les change 2 ans apres
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Sur guitar part, je te met se qui est ecrit ds les caractéristique micro : Seymour Duncan JB (SH-4) et Jazz (SH-2N)
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
ptit_nabot
f@b53 a écrit :
Oué mais noublie pas les frai de port, ca peut monter jusqua 130€ les frais de port je croi

t'exagère pas un peu ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Je sait pas, a 20€ c'est le prix je pense!
gniafou
  • Special Méga utilisateur
Exact, il faut compter autour de 150 euros de port...
ça pèse quand même...
superseb
Une fois de plus, un commentaire qui illustre ce que je disais dans un autre post (section groupe artiste) : PeeWee3D, tu peux ne pas aimer ces guitares mais ce topic s'adresse d'abord aux amateurs de ces modeles et si tu as le droit de marquer ton désaccord, tu n'es pas obligé de tout démonter comme tu le fais (perso, je trouve la PGM bof mais je suis pas allé sur ton topic te dire qu'elle est laide et que la finition me fait penser a une guitare playmobile, ... et autres méchancetés gratuites).
Si elle te plait pas, tu le dis et point, pas la peine d'en rajouter.
Le but n'est pas d'être désagréable avec toi mais juste de te faire penser à ce que tu as dit et au fait que ça puisse vexer!!!
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
PeeWee3D a écrit :
Seule la noire est à sauver. Y'a une tribal/skorpion chépakoi qui est passable aussi... Les autres, on dirait des vielles tantes toutes maquillées et chargées de bijoux... berk ! Tout cela manque d'élégance et de légèreté vous ne pensez pas ?

C'est pas un petit abérant ce que tu es entrain d'argumenter????

Nan sérieux, tu t'es relu? tu reproches à une guitare d'avoir un style, et tu prones le NOIR! le noir... mais c'est vraiment un manque de gout quoi!
Oui t'es un dur toi , t'aimes pas les grafitis vaux mieux tout noire tout rond... un truc de vrai homme quoi... ca c'est de l'élégance le noir et les formes toutes simples c'est clair...

Elle est ou ton élégance et ta légéreté dans tes propos?

Nan mais je vous jure, tout les gouts sans dans la nature, mais l'argumentation elle est à revoir ...
bad is back
SEYMOUR DUNCAN OK
DUNCAN DESIGNED NON

et si c'est ça les micro de celle avec floyd,
plutot crever que de les acheter
bigfred
badtripeur a écrit :
a c'est bien ce que je disai
les micro c'est pas des vrai seymour,
c'est des dunan designed,
et bin ces micros sont pourri,

plutot crever que d'acheter une guitare avec ces micros

Je pense vraiment que tu ne les as pas essayés !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Caractéristique de la C1 Classic :

CONSTRUCTION:
Neck-Thru Body

BODY:
Mahogany w/ Quilted Maple

NECK:
Multi-Ply Maple/ Walnut

FINGERBOARD:
Rosewood

FRETS:
24 Jumbo

SCALE:
25 1/2"

INLAYS:
Vine of Life

BRIDGE:
TonePros w/ thru body

BINDING:
Creme (Neck/Head)

TUNERS:
Grover

HARDWARE:
*see finishes

PICKUPS:
Seymour Duncan JB (SH-4) and Jazz (SH-2N)

ELECTRONICS:
Vol / Tone / 5-way Mega

FINISHES:
Antique Amber (ANTQ) w/Satin Gold Hardware, Trans Blue (TBLU) w/Chrome Hardware, Vintage 3-Tone 'Burst (3TSB) w/Gold Hardware
CASE:
SGR-1C
TECH:
Schematics
Control Layout
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
http://www.seymourduncan.com/w(...)shtml

Les duncan designed sont des micro seymour duncan
en loccurence pour l'autre gratte, se sont des HB-103!
ZeRo.CoOL
oHHH comme c'est jolie !!
Si seulement j'etais riche, jpense que jacheterai un maximun de gratte possible !!

En ce moment sur guitare électrique...