Un petit morceau

acoustic91
Hello
Que je viens de trouver sur le manche (au café) on va dire et que j'ai voulu vous faire partager vraiment sans aucune pretention.
http://accoustic91.free.fr/sad-life.mp3

Sad-life?Oui...je trouve cette putain de vie triste au possible...
MysticalPotatoe
ma foi... pourquoi pas.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Mouais... pas assez triste ce morceau
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
MysticalPotatoe
wah les commentaires pas tres encourageants !
pourtant il est bien ce morceau !

Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Oui il est bien ! Mais je trouve pas ca triste, plutot calme, en l'ecoutant, je pensais a une petite foret ou une clairiere qui se reveille apres une pluie !
(oui je c! ! =>
MysticalPotatoe
jolie image

quelqu'un nous fait le clip pour aller avec ? ca serait sympa ca, une ptite vidéo en images de syntheses pour aller avec une compo

Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
C'est clair, imaginez vous marchez sur une petite allée de sable, des arbres en hauteurs a gauche et a droite, tout est detrempé et goutte encore!! Ce serait a travailler ca!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
J'aime beaucoup mais c'est vrai que ça n'a pas un côté "triste". Je serais plutôt de l'avis de Mwa67.

Et le coup du "tiens, j'ai pris ma gratte, et vla que je sors un morceau", j'y crois pas de trop : y'a quand même du boulot derrière. Ou alors, tu es sacrément inspiré.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Motherfikus
Oh ben il a surement du travailler quelques plans avant, ça me parait évident mais ça rend bien Sad life va moyen avec je trouve, ça fait plus penser a un réveil je trouve "awakening"
 user
Hackett
MysticalPotatoe a écrit :
ma foi... pourquoi pas.

Je te conseille d'arrêter le free post. Parce que j'en ai raz la casquette. Apporte quelque chose de constructif. C'est un 1er avertissement.

Merci,

Hackett
acoustic91
tibboh a écrit :
Et le coup du "tiens, j'ai pris ma gratte, et vla que je sors un morceau", j'y crois pas de trop : y'a quand même du boulot derrière. Ou alors, tu es sacrément inspiré.

Merci les amis.
Et si tibboh ça se passe comme cela.Imagines que cela fait 32 ans que je joue et je pense que n'importe qui d'autre avec autant d'années te pondrait 100 fois mieux que cela.(je parle meme pas du mix....j'avais pas vu que la pile de la gratte avait rendu l'ame!!)
J'ajouterai - et c'est en cela que ma vie est morne- une petite fille de 4 ans que j'aime plus que tout mais qui ne s'en sort pas...un genre d'autisme que les medecins ne "gèrent" et ne comprennent pas.Cela engendre le fait que l'on ne trouve personne pour la garder et elle n'est pas scolarisée non plus...surveillance non stop, donc tout ce que j'ai pu trouver comme petits morceaux c'est toujours du premier coup en dix minutes ou...jamais!!

......Je crois que ça m'a fait du bien d'evacuer un peu, en cela c'est delassant de vous retrouver quand on a un coup de blues.

Sinon Hackett : j'avais pris son "pourquoi pas" pour un compliment finalement.
Motherfikus
Et bien, je trouve que ce morceau résume très bien ce que tu viens de raconter sur ta vie même s'il n'y a que les grandes lignes... Vraiment bravo
 user
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
acoustic91 a écrit :
tibboh a écrit :

Merci les amis.
Et si tibboh ça se passe comme cela.Imagines que cela fait 32 ans que je joue et je pense que n'importe qui d'autre avec autant d'années te pondrait 100 fois mieux que cela.(je parle meme pas du mix....j'avais pas vu que la pile de la gratte avait rendu l'ame!!)
J'ajouterai - et c'est en soin que ma vie est morne- une petite fille de 4 ans que j'aime plus que tout mais qui ne s'en sort pas...un genre d'autisme que les medecins ne "gèrent" et ne comprennent pas.Cela engendre le fait que l'on ne trouve personne pour la garder et elle n'est pas scolarisée non plus...surveillance non stop, donc tout ce que j'ai pu trouver comme petits morceaux c'est toujours du premier coup en dix minutes ou...jamais!!

......Je crois que ça m'a fait du bien d'evacuer un peu, en cela c'est delassant de vous retrouver quand on a un coup de blues.

Sinon Hackett : j'avais pris son "pourquoi pas" pour un compliment finalement.

Et bien chapeau alors. Il m'arrive de trouver des petits trucs bien sympas sur mon manche. Je voudrais les développer mais au bout de d'un moment, il n'y a plus rien qui vient. J'ai un morceau qui en chantier depuis 2 mois : j'ai une grille d'accords mais il me manque un arpège sur 2 mesures.

Sinon, pour l'émotion véhiculée, je ne mets en doute ton état d'esprit (j'ai pas d'enfants, et ma seule vision de l'autisme, ce sont des reportages de Jean-Luc Delarue) mais quand je l'ai écouté, je n'ai pas forcément trouvé ça triste (surtout la 2ème partie).
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Sag addict
Joli, bien mélodieux, avec de belles harmonie !
J'aime bien

Hackett a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
ma foi... pourquoi pas.

Je te conseille d'arrêter le free post. Parce que j'en ai raz la casquette. Apporte quelque chose de constructif. C'est un 1er avertissement.

Merci,

Hackett

C'est vrai que le tien de post est très constructif !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
JenovaD.E.A.T.H
je ne te donnerai pas mon avis acoustic91, encore une fois tu te doute que j etrouve ca super...

le coup de l'inspiration en dix minutes c'est inné...... qqn qui n'a rien a dire a la naissance n'aura rien a dire 20 ans plus tard, ou alors il ne le sait pas. ca n'a rien de fabuleux, et acoustic91 peut en sortir dix par jour comme ca, il faut juste du temps pour prendre la gratte, temps que nous avons.

Citation:
Sad-life?Oui...je trouve cette putain de vie triste au possible

je m'étalerai pas tu connais mes problèmes mais o que ouiii putain

En ce moment sur guitare acoustique et électro...