acoustic91 a écrit :
tibboh a écrit :
Et le coup du "tiens, j'ai pris ma gratte, et vla que je sors un morceau", j'y crois pas de trop : y'a quand même du boulot derrière. Ou alors, tu es sacrément inspiré.
Merci les amis.
Et si tibboh ça se passe comme cela.Imagines que cela fait 32 ans que je joue et je pense que n'importe qui d'autre avec autant d'années te pondrait
100 fois mieux que cela.(je parle meme pas du mix....j'avais pas vu que la pile de la gratte avait rendu l'ame!!)
J'ajouterai - et c'est en soin que ma vie est morne- une petite fille de 4 ans que j'aime plus que tout mais qui ne s'en sort pas...un genre d'autisme que les medecins ne "gèrent" et ne comprennent pas.Cela engendre le fait que l'on ne trouve personne pour la garder et elle n'est pas scolarisée non plus...surveillance non stop, donc tout ce que j'ai pu trouver comme petits morceaux c'est toujours du premier coup en dix minutes ou...jamais!!
......Je crois que ça m'a fait du bien d'evacuer un peu, en cela c'est delassant de vous retrouver quand on a un coup de blues.
Sinon Hackett : j'avais pris son "pourquoi pas" pour un compliment finalement.
Et bien chapeau alors. Il m'arrive de trouver des petits trucs bien sympas sur mon manche. Je voudrais les développer mais au bout de d'un moment, il n'y a plus rien qui vient. J'ai un morceau qui en chantier depuis 2 mois : j'ai une grille d'accords mais il me manque un arpège sur 2 mesures.
Sinon, pour l'émotion véhiculée, je ne mets en doute ton état d'esprit (j'ai pas d'enfants, et ma seule vision de l'autisme, ce sont des reportages de Jean-Luc Delarue) mais quand je l'ai écouté, je n'ai pas forcément trouvé ça triste (surtout la 2ème partie).