Un petit morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
je ne te donnerai pas mon avis acoustic91, encore une fois tu te doute que j etrouve ca super...

le coup de l'inspiration en dix minutes c'est inné...... qqn qui n'a rien a dire a la naissance n'aura rien a dire 20 ans plus tard, ou alors il ne le sait pas. ca n'a rien de fabuleux, et acoustic91 peut en sortir dix par jour comme ca, il faut juste du temps pour prendre la gratte, temps que nous avons.

Citation:
Sad-life?Oui...je trouve cette putain de vie triste au possible

je m'étalerai pas tu connais mes problèmes mais o que ouiii putain
zicotron
merci à toi de nous faire partager ça.
J'aime bien le début mais je trouve la seconde partie (celle en la) mieux réussie encore. Bravo pour l'ensemble, ça fait un morceau pas dégueu!
tu prends le son comment?
acoustic91
zicotron a écrit :

tu prends le son comment?

Merci l'ami => j'ai branché la gratte sur mon zoom....quelle erreur car j'avais pas vu l'etat de la pile!! J'aurais du le faire au micro plutot mais bon...
  • Publié par
    hit 9
    le
tu as un don acoustic91

il est vrai qu'il suffit de lire les biographies des grands guitaristes pour ce rendre compte a quelle point il ont soufferts dans leurs vie drogue,famille,alcool,justice...
la musique les a sauvé

désoler pour ta fille,j'éspére que les médecin trouveront quelque choses un jour exploite la musique joue devant elle non?
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
acoustic91
Ouais hit 9 mais je n'en suis pas là tout de meme.
Merci pour ta reflexion et ton soutien.
Ceci dit je regrette beaucoup d'avoir passé ces 25 dernières années à me "bouffer" tous les standards de la création plutot que d'avoir cherché des trucs persos.
Evidemment je connais un paquet de morceaux connus que je joue parfaitement....quel interet?Me les jouer?Je prefère de loin ecouter l'original!!Disons que c'est un passage obligé pour comprendre et maitriser un peu mieux son instrument mais il ne faut pas se cantonner à cela et quand je vois de plus en plus de jeunes se chercher des trucs à eux -meme debutants- : je leur dis bravo , c'est très fort et prometteur!
jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le
Yep ! ..il est trés bien ton morceau Mr.Acoustic sincerement ! .. de plus, je suis à 100% avec toi en ce qui concerne ta vision de la guitare..c'est super de savoir jouer les morceaux des autres mais c'est encore mieux quand on joue les siens..je n'ai pas vraiment de talent dans la composition mais c'est pourtant ce que je prefere ...on devrait pouvoir entendre bien plus de compos perso sur ce forum !...et pourquoi pas un topic sur des compos perso ?..par exemple uniquement guitare acoustique seule comme ton morceau Acoustic..
zicotron
acoustic91,
si tu as le temps de m'expliquer en trois mots où et comment je peux le "déposer", j'ai un petit morceau enregistré ce matin à te faire écouter. Il est en mp3, je vois sur la FAQ comment faire pour une image mais pour du son, je ne vois pas...
classic30
moi jtrouve sa super bravo!!
youpi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
acoustic91 a écrit :
Ouais hit 9 mais je n'en suis pas là tout de meme.
Merci pour ta reflexion et ton soutien.
Ceci dit je regrette beaucoup d'avoir passé ces 25 dernières années à me "bouffer" tous les standards de la création plutot que d'avoir cherché des trucs persos.
Evidemment je connais un paquet de morceaux connus que je joue parfaitement....quel interet?Me les jouer?Je prefère de loin ecouter l'original!!Disons que c'est un passage obligé pour comprendre et maitriser un peu mieux son instrument mais il ne faut pas se cantonner à cela et quand je vois de plus en plus de jeunes se chercher des trucs à eux -meme debutants- : je leur dis bravo , c'est très fort et prometteur!

alala, exactement, tu as raison, autant ecouter les morceaux originaux, de toute façon il existe certains feelings que nous n'aurons jamais, sans parler du son...
au final je trouve ca beaucoup plus "jouissif" de trouver soi meme des compos, d'improviser, de se dire "hé, ca ca rend pas mal", de s'etonner sois meme.
  • Publié par
    hit 9
    le
c'est pas donné a tout le monde la compo puis réussir un chanson qu'on adore écouté j'adore sa moi
j'en revient toujour a mon premier solo fade to black la premiére fois que je l'ai passé en entier sans cafouillage avec la basse et la batterie en font j'étais véry happy
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...