Un petit package pour les debutants qui semble interessant

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Déc 2003, 19:56
a premier abord ca me parait douteux moi.. si bas prix pour ca ca serait vraiment enviable mais je demande a voir..
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben regarde les autres prix... perso j'ai acheté chez eux (une guitare 12 cordes) je ne suis pas déçu.

Faut qand même compter sur les taxes (25 % en plus environ ) et le port.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
carn
  • Publié par
    carn
    le
oue.. pour des packages entrees de gamme pourquoi pas remarque.. un piti cadeau sympa pour les fetes au petit neveu.. mais je serais plus confiant d aller a mon magazin pour le reste
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
de toute facon meme a 60 $ il faut toujour se demander combien vaut une gratte lorsqu elle sort d une usine asaitique , que ce soit pour jim harley epiphone squier je pense pas que les vendeurs perdent de l argent en les vendant a ce prix.
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
dailleur je me demande combien ca coute reellement ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
bungeekrach
C'est bel et bien du musicyo.com leur guitare sont de passable à pas pire et leur ampli sont les pires amplis à lampes que j'ai vu...OUI C'est à lampe...pour le prix c'est excellant ...mais acheter pas cette ampli si vous vous connaissez en music...un changement de lampes dès lachat est primordial...
GODIN www.lasido.com GODIN
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
T'as eu l'occasion d'en essayer tant que ça ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Zetes jamais contents quoi! a 200 euro vous voulez quoi ?
pour l instant c est le meilleur pack que jais vue si vous avez des doutes ben prenez le tel et demandez si elle n est pas en carton et si ya des micros seimour duncan lol
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ben c'est pas que je suis pas content, c'est que pour l'instant tout ce qu'on sait de ce pack c'est son prix, c'est un peu léger pour le qualifier de "meilleur pack".
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
youpi a écrit :

Quant à la guitare... il faut pas se leurrer, elle vaut 60 $... et personne ne l'a essayée. Ceci dit les prix sur ce site sont vraiment très intéressants, y'a quand même des chances pour que ce soit tout à fait jouable.

J'ai essayé ça moi une Focus VT111S deluxe ou un truc dans le genre. Et bien elle est plutôt pas mal pour le prix (faut pas abuser non plus), le corps est lamellé aulne-nato je crois, l'assemblage est correct, je l'ai même démonté pour voir l'intérieur alors l'assemblage du manche a dû être fait avant que le vernis soit complètement sec, les câblages me semblent un peu cheap mais franchement je suis persuadé que ça vaut bien une bas de gamme de chez nous faudrait comparer. Une bonne base de biloutisation quoi
'scuse me while I kiss the sky
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Ben quand je dit meilleur c est a dire que jnais pas vue beaucoup de pack avec ampli a lampe pour si peu cher car pour 200 euro jais vue des pack avec ampli a trensistor les guitares de ses pack pas cher sont quasi identique enfin voilas quoi pour offrir a un debutant en cette periode
pour les personnes qui n ont pas un gros budget tant qu as faire
a choisir entre les pack beringer et ca ben pour moi ya pas photo
sinon faut se déplacé en magasin mais la c est beaucoup plus cher
pour ce prix jtrouve que c est simpas de faire ca pour le debutant qui ne veut pas trop investir et qui ne sais pas trop si il va aimé cette dicipline =)
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Comme je suis dans un bon jours ont va mettre a dispo toute les infos sur ce pack on commence par la guitare avec des avis et des test comme ca tout le monde peut voir si c est interessant ou pas =)
http://www.harmony-central.com(...).html
Et d apres ce que jen li elle n est pas si pourrie que certain le disent
elle a de tres bonnes notes=)
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Tidou a écrit :
on commence par la guitare avec des avis et des test comme ca tout le monde peut voir si c est interessant ou pas =)
http://www.harmony-central.com(...).html
Et d apres ce que jen li elle n est pas si pourrie que certain le disent
elle a de tres bonnes notes=)

je cite : Incredible sound as it replicates a standard strat and great vintage sounds
:: løve ::
On y croit tous..
Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Bon c est pas tres constructif tout ca j abandonne
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ne te braque pas, c'est pas forcément de la merde, mais tant que quelqu'un n'aura pas essayé on ne peut pas à mon sens le recommander (d'autant qu'avec les frais d'envoi l'addition grimpe), et c'est certainement pas avec des avus Harmony Central qu'on aura le moindre commentaire fiable.

En ce moment sur guitare électrique...