Un petit package pour les debutants qui semble interessant

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 03 Déc 2003, 10:35
Ne te braque pas, c'est pas forcément de la merde, mais tant que quelqu'un n'aura pas essayé on ne peut pas à mon sens le recommander (d'autant qu'avec les frais d'envoi l'addition grimpe), et c'est certainement pas avec des avus Harmony Central qu'on aura le moindre commentaire fiable.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
LOL mheu non jme braque pas lol moi c est pas du tout mon genre de matos =)
mais comme tu dit tant que c est pas essayé on peut pas parlé
alors ne critiquont pas et non plus influancé qui que ce soit cetais juste pour dire voilas un pack qui peut etre interessant =)
sinon moi tu sais c est pas du tout ma gamme de matos
jaime pas ce genre de gratte =)
lonestar
Il y an a réellement pour son argent et les pack dispos en France en magasin pour 50 voir 100 euros de plus n'ont rien a lui envier.

Au dela faut voir, mais même si le tout n'est pas le top en disto, une petit boite à 70 Euros pas la dessus et un débutant peut voir venir dans tous les styles avant de choisir des choses 4 ou 5 fois plus couteuses.

Moi je trouve ça sympa.

Fallait voir la Yojinn sur laquelle j'ai commencé et l'ampli Interguitare pour 150 Euros, et encore le prix c'était il y a 25 ans !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est clair que faut comparer ce qui est comparable, je suis à peu près sûr que ce pack Kramer doit être du niveau des packs Squier, Whale, Behringer.
Mais ça reste du matos de débutant mais c'est vendu comme tel aussi !
Moi ça fait moins longtemps que Lonestar que j'ai commencé mais j'aurais bien aimé avoir un truc dans le genre au début !
'scuse me while I kiss the sky
  • Publié par
    jehuty
    le
bah moi jai vu un pack avec un strat une ampli marshal un cordon jaks 3 metre 3 med une housse des corde de rechange et la courroie
et tout sa pour 200 €

En ce moment sur guitare électrique...