Un petit package pour les debutants qui semble interessant

Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Une gratte un ampli a lampe une housse etc..... tout ca pour 200euro
ca le fait =)

Description:

Kramer Focus VT-111S Electric Guitar • Electar Tube-10 All-Tube Amplifier • MusicYo Gigbag • MusicYo Standard Nylon Strap • 10' Electric Guitar Cord

Technical Specifications: For a limited time and while supplies last, you can order this COMPLETE package for one Yo Low price! At this price, you'd better hurry. These won't last long!

The Focus VT-111S RockRig includes: Kramer Focus VT-111S Electric Guitar
Electar Tube-10 All-Tube Amplifier
MusicYo Gigbag
MusicYo Standard Nylon Strap
10' Electric Guitar Cord

le ptit lien

http://www.musicyo.com

Condition de vente en francais ainsi que la faq fr
http://www.musicyo.com/faq.asp(...)rench
satchlive
Je ne connais pas l'ampli je dirais juste que je me pose 2 questions:

- Est ce vraiment du tout lampe???? A ce prix je m'etonne, peut-etre juste la pre-amp qui est a lampe.

- Supportera-t-il la disto? Ne serait il pas fait que pour des sons clairs? Or le panard quand on debute et qu'on galere c'est de tps a autre de faire du Nawak en disto non?

Sinon, meme avec ces quelques interrogations y'a pas de doute c'est un prix canon pour un petit pack sympa pour debutants!! Fonce!!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Moi jais tout le matos qui me faut c est juste qu en surfant jtombe la dessus et c est vrais qu en cette periode pour les debutants qui n ont pas trop de tunes ca peut les interressé je suis pas un pro en matos mais
200 euro un ampli a lampe +guitare + housse + cordes + mediator
ca le fait quoi l ampli a lair tout lampe 10w pour lappart ca le fait
voilas les specs de lampli

Description:

10 Watt, All-Tube Guitar Amplifier • 1-12AX7 and 1-6L6 Valves • 8" Electar Labs Speaker with Patented Closed Back Cabinet

Technical Specifications: 10 Watt, All-Tube Guitar Amplifier
1 - 12AX7 and 1 - 6L6 Valves
3-Band EQ Controls (Bass, Mid, Treble)
Gain and Volume Controls
On/Off and Standby Switch
External Speaker Output
8" Electar Labs Speaker
MDF, Patented Closed-Back Cabinet
Switchable 115/230 Voltage Selector
Detachable Power Cord with External Fuse Compartment

Je voit ca : 12AX7 and 1 - 6L6 Valves
mais jpeut rien affirmé suis pas un pro=)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Précision : ça ressemble à du musicyo.com tout ça, donc pas cher, site sérieux (j'ai acheté chez eux, sans problème), MAIS... ampli en 110 volts, ce qui est rédibitoire pour le débutant français (et européen).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Heu si tu regarde plus haut c est bien le site que tu dit quand au 110v
comme tu dit moi je voit pas ca dans le detail mais ca :
115/230 Voltage Selector and a Detachable Power Cord with External Fuse Compartment.
Dond tu peut séléctionné le voltage francais c est pas cool ca =)
satchlive
youpi a écrit :
Précision : ça ressemble à du musicyo.com tout ça, donc pas cher, site sérieux (j'ai acheté chez eux, sans problème), MAIS... ampli en 110 volts, ce qui est rédibitoire pour le débutant français (et européen).

Ben c'est marque "switchable 115/230" non? Sinon c'est clair c'est de la bombe de balle atomique vu que vous precisez qu'il s'agit d'un class A. A ce prix la faudrait en prendre 2
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
youpi a écrit :
MAIS... ampli en 110 volts, ce qui est rédibitoire pour le débutant français (et européen).

con ça !
sinon putain génial ce pack ! Dire qu'il y a 8 an ma première electrique c'était un jim harley et un ampli du même non pour 1000 frs !
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
OK, j'avais mal lu. POur le sélecteur 110/230 c'est astucieux de leur part.

A noter que très périodiquement ils offrent l'ampli sur ce site pour l'achat de l'une ou l'autre de leurs guitares... ça vaut le coup de patienter un peu. Sinon s'inscrire sur leur mailing list paut valoir le coup, ça permet de recevoir pas mal de réducs (un coupon par semaine), si ça tombe sur ce que tu cherches c'est tout bon !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Si vous achetez là bas, pensez à prendre des jacks : pour un prix dérisoire ils sont de qualité (tressés, vraiment solides, fiches dorées, etc.). Et les cordes sont vraiment pas cher également (après faut voir ce qu'elles valent).
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
A noter : l'ampli seul est en promo à 100 euros en ce moment !
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Voilas débutant a petit budjet allez y jetté un oeil c est pas mal du tout =)
Julien240588
bonjour a tous ce pack m'interresse vraiment et je voudrais savoir combien sa pourrait couter en frais de port
Kakounding
Mais la guitare??!

Elle ne risque pas, en raison de son bas prix, d'etre fausse ou vraiment pourrie?

En plus la VPC ne donne pas droit a l'erreur...

Voila en tant que débutant qui louche sur les électriques en ce moment je me demande si la guitare est quand meme potable...

Merci a tous.
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Les frais de port sont au choix de 55 ou 65 $, moi j'avais pris 55$ et j'ai été livré par UPS en 4 jours ouvrables.

Quant à la guitare... il faut pas se leurrer, elle vaut 60 $... et personne ne l'a essayée. Ceci dit les prix sur ce site sont vraiment très intéressants, y'a quand même des chances pour que ce soit tout à fait jouable.
carn
  • Publié par
    carn
    le
a premier abord ca me parait douteux moi.. si bas prix pour ca ca serait vraiment enviable mais je demande a voir..

En ce moment sur guitare électrique...