Un pickguard custom chez Pickguard Paradise [EDIT : photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheWhiteRabbit
Je suis un peu surpris de voir certains hurler au scandale parceque çà coute 70e... Sur une pelle à plus de 2000e çà fait que 3% du prix... et çà peut bcp changer le look en plus de donner une touche perso, donc pourquoi pas.
[Boubou]
cdmat76 a écrit :
c'est clair, que l'on aime ou que l'on aime pas, c'est quand même plus stylé maintenant!
Je pensais pas dire ça un jour, moi qui ai généralement plutôt des goûtes sobres, mais... c'est kitsch juste ce qu'il faut, j'adore !
Oränge ESP
Moi je connaissait ce mec de ebay mais finalement je vais voir si il peut m'en faire un...

Je veux jaune fluo transparent pour mettre sur un corps de rg550 noire.
En gros l'inverse de celle de la photo...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
[Boubou]
Dans la mesure où il le propose à assez grande échelle - donc pas trop reuch - pour les RG, je pense que ça vaudrait même le coup de te faire faire le kit complet...
VACARME
moi ca me plait mais j ai pas du tout envie de mettre autant dedans par contre si j etais blinde ou encore chez ma mere j hesiterais pas
angus8 a écrit :
ben moi je l' ai fabriqué tout seul mon pickguard, en palissandre des indes.....

Tu l'as achete ou le bois??? pcq je cherche tout mort pour me faire un corp en palissandre (massif) mais je trouve pas si ca continue ce sera en frene et puis c'est tout...
Doc Loco
TheWhiteRabbit a écrit :
Je suis un peu surpris de voir certains hurler au scandale parceque çà coute 70e... Sur une pelle à plus de 2000e çà fait que 3% du prix... et çà peut bcp changer le look en plus de donner une touche perso, donc pourquoi pas.

Ce sont pourtant les mêmes qui trouveront normal de customiser leur bagnole pour 100x plus .

Belle réalisation, il y'a de plus en plus de fabriquants indépendants de pickguards, on finit toujours par trouver son bonheur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[Boubou]
Tiens Doc d'ailleurs tu connais d'autres fabricants dans le même genre

En tout cas, très juste la remarque sur les bagnoles...
Fleg/DJFrey
C'est bôôôôôôô!!!
J'adore 'tain vraiment un pur choix
[Boubou]
Fleg/DJFrey a écrit :
C'est bôôôôôôô!!!
J'adore 'tain vraiment un pur choix

Comme quoi je suis pas tout seul à aimer, ça rassure...
666rominou666
mouaimoaui j'ai opté pour la 2eme réponse lol, perso j'aime pas du tout la couleur (j'ai pas dis "c'est moche !")
mais bon sur certains models specifiques ça peut le faire !
Scrountch
Je trouve le résultat génial !
En plus j'adore cette couleur, bon choix !
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
J'ai mis oui !
Parce qu'elle le vaud bien !!!!

En ce moment sur guitare électrique...