Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un problème de micro??? (Tokai inside)

Forum Tokaï
Forum
Six Strings Addict
Salut les gratteux.

Je suis un homme heureux ayant reçu mon matos vendredi dernier!

Une Tokai LS85Q Violin Finish de chez Ishibashi, qui soit dit en passant sont vraiment tres serieux sur l'expédition (yavait tellement de protections sur la guitare que j'ai mis trois plombes a ouvrir le colis sans tout exploser).

Un Classic 30 et un rack Boss.

Ma question porte suur la guitare. Apres mon émerveillement suite à sa reception, j'ai remarqué une chose qui m'a directement sauté aux yeux... Le micro Neck avait l'air mal fixé ds sont emplacement car il bougeait uun peu du style dent qu'on veut arracher mais marche tres bien tout de meme... Est-ce normal (je pense non) ou faut-il remedier a ce probleme tout de suite car il est possible que plus tard ça devienne embetant...

Merci d'avance pour vos avis
smoke2joints
T'inquiete pas c'est normal ca fait ca sur ma SG Gibson.
rock@powa
Ca le fait aussi de mon coté.

A tout hasard serait il possible que tu mettes des photos de ta guitare ici ?
Six Strings Addict
Ben je vais faire en sorte de mettre des photos les plus vite possible, le temps de taxer un appareil photo numérique a un pote
a reminder
JamesHetfield44 a écrit :
Salut les gratteux.

Je suis un homme heureux ayant reçu mon matos vendredi dernier!

Une Tokai LS85Q Violin Finish de chez Ishibashi, qui soit dit en passant sont vraiment tres serieux sur l'expédition (yavait tellement de protections sur la guitare que j'ai mis trois plombes a ouvrir le colis sans tout exploser).



Moi aussi, j'ai eu du mal à ouvrir le paquet (fébrilité + emballage).

Ravi que ta guitare aille bien, encore une fois, Merci Ishibashi !
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...