Un trés beau cadeau: Gibson Standart plus inside

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Alors tout d'abord Joyeux Anniversaire - beau cadeau, parfait - profite
Giovanni_nb
Magnifique j'avoue largement!
Et ca serait possible un petit sample de l'esprit slash ?

Pour noël
himura-shinta
un sample ca marche je fait ca cette semaine
et se sera du gun's.
nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le
Bien belle LP.

Est-ce encore nécessaire de te souhaiter un joyeux noel?
himura-shinta
petit cadeau de noel =: je me suis acheter le polish gibson et la chiffon Ernie ball!
himura-shinta
a propos du polish gibson, j'ai pris celui en spray, c'est bon, il faut en passer tous les combiens?

Et une autre chose, j'ai avheté une belle sangle en cuir, mais je ne voulais pas touché au locks d'origine, don je n'ai pas investi dans des straps lock mais un systeme en plastique qui se met par dessus la sangle pour bloquer tout ca, est ce sur?

Merci
gawaine
trèe belle acquisition !
Par curiosité, quelle est la différence entre une standard et une standard plus? Le bois?
Merci de ta réponse.
himura-shinta
Meilleur qualité de bois, mais surtout elle est flamée AA, une std simple et flamé A, et pour information une std premium plus et flamée AAA.
Le poids aussi a une différence, le vendeur m'a fait eseyé une std et celle ci, la std avait un poids monstrueux, alors que celle ci est assez legere, un peu plus lourde que ma fernandes.
La raison de cette différence de poids entre la std et la plus, j'aimerais bien la connaitre...
Peut etre au niveau du sechage deu bois?
gawaine
himura-shinta a écrit :
Meilleur qualité de bois, mais surtout elle est flamée AA, une std simple et flamé A, et pour information une std premium plus et flamée AAA.
Le poids aussi a une différence, le vendeur m'a fait eseyé une std et celle ci, la std avait un poids monstrueux, alors que celle ci est assez legere, un peu plus lourde que ma fernandes.
La raison de cette différence de poids entre la std et la plus, j'aimerais bien la connaitre...
Peut etre au niveau du sechage deu bois?

Merci de ta réponse, car j'ai reçu des USA il y a un an et demi une LP
que je pensais standard et qui était sur la facture une standard plus, et je me demandais la différence...
C'est vrai qu'elle a elle aussi un flammé semblable au tien mais j' étais dubitatif car sur le site gibson, il n'y a pas de LP standard plus....
Quant au poids, là, j'en sais rien... Il nous manque les avis d'experts.
En tt cas, bon amusement avec cette guitare qui, lorsqu'on tombe sur un bon numéro est qd mm magique!
Boris59
elle valait combien ta lag ???

pour qu'elle ai une lutherie meilleur qu'une gibbi a 2200 € ............. ça devait être un monstre
MSN : boris.autosports@live.fr
himura-shinta
ma lag vaut 2450e neuve, sa lutherie etait beaucoup plus finie qu'une gibson, une beauté incroyable et un vernis d'une qualité irreprochable.
timouton
Je vais bien réussir à te faire regretter ta lag avec ces photos non ?

De toute façon t'es qu'un craneur olivier !!
alain147
himura-shinta a écrit :
a propos du polish gibson, j'ai pris celui en spray, c'est bon, il faut en passer tous les combiens?

Et une autre chose, j'ai avheté une belle sangle en cuir, mais je ne voulais pas touché au locks d'origine, don je n'ai pas investi dans des straps lock mais un systeme en plastique qui se met par dessus la sangle pour bloquer tout ca, est ce sur?

Merci

Je t' invite a jeter un oeil la-dessus

https://www.guitariste.com/for(...)ba74d

Pour les Straplock, j' utilise tout simplement ca avec les straps d' origine

Sinon, les Dunlop sont plus adaptes que les Schaller, vu l' emplacement du strap cote manche ( SG ), et en plus tu peux utiliser les vis d' origine Gibby

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Barmy Army
Vraiment magnifique, j'espère qu'elle sera mienne un jour....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...