Une aide me serait sympathique ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
je C que c'est zarb , que sa va etre chaud mais je verrais bien ou ça me mene faut qu'on trouve d'autre personne car ya qu'une chanteuse et sois un guitariste sois un bassiste ( celon dans kel voi je part ^^) si ya des personnes sur Bordeaux qui me le dise
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
DarkMaster33 a écrit :
je C que c'est zarb , que sa va etre chaud mais je verrais bien ou ça me mene faut qu'on trouve d'autre personne car ya qu'une chanteuse et sois un guitariste sois un bassiste ( celon dans kel voi je part ^^) si ya des personnes sur Bordeaux qui me le dise
fais aussi attention à l'orthographe (grammaire si tu peux aussi) sur le forum, on aime pas trop trop le SMS staïle.
ramatussi
traviswalk a écrit :
Moi je crois qu'il veut juste emballé la fille...

Si tu ressembles à ton avatar ....................... miam miam miam et haut les mains
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
[LuKas]
traviswalk a écrit :
Dsl...pas du tout...de plus je ne suis pas une fille...

arrete grand coquin!

sinon pour le duel basse/guitare, la basse c'est plus facile y'a que 4 cordes...bon ça c'était la remarque pourri
et sérieusement, ça depend, quand tu jouera en groupe, il faut voir si tu prefere etre au devant de la scene avec les solos et tout le bordel (guitare)
ou bien passé plus inaperçu mais que les autres de ton groupe se rendent compte que tu es aussi important qu'eux quand tu ne sera pas là (basse)
Bien que certain bassiste se demarque très fortement par leurs jeu (primus, red hot) mais là faut dejà y aller !
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
blackout17
traviswalk a écrit :
Moi je crois qu'il veut juste emballé la fille...

mdrr
Antickriszt
joeyjordisson#1 a écrit :
traviswalk a écrit :
Dsl...pas du tout...de plus je ne suis pas une fille...

arrete grand coquin!

sinon pour le duel basse/guitare, la basse c'est plus facile y'a que 4 cordes...bon ça c'était la remarque pourri
et sérieusement, ça depend, quand tu jouera en groupe, il faut voir si tu prefere etre au devant de la scene avec les solos et tout le bordel (guitare)
ou bien passé plus inaperçu mais que les autres de ton groupe se rendent compte que tu es aussi important qu'eux quand tu ne sera pas là (basse)
Bien que certain bassiste se demarque très fortement par leurs jeu (primus, red hot) mais là faut dejà y aller !

ouais, ou alors si t'as une basse très moche comme le mec des irons... obligé on te remarque là
It ain't over !
Beyssac
Il arrive un âge auquel on préfère savoir que l'être prévaut sur le paraitre . Dans un groupe chacun a une place bien définie et si elle n'est pas tenue correctement ça déséquilibre l'ensemble ou ça le tue.Souvenons-nous toutefois que les cimetières sont pleins de gens irremplaçables......
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
En gros tu veux pouvoir jouer soit de la guitare soit de la basse pour pas cher et pour jouer du rock/punk et tout sa pour une fille !

En ce moment sur guitare électrique...