Enfin bon rajouter 500 euros pour un pet ya pas bessoin de savoir faire moi je la prends je fou un coup de porte clés dessus et sa fera le meme effet que l'autre bourrin de la vidéo .
moi j'aime bien celle la, la Fender Custom Shop Rory Gallagher Stratocaster mais ce n'est pas trop la meme chose, c'est plus prononcé et beaucoup plus stylé.
Les tout petits pets qu'il y a sur certaines strat, la c'est pas très justifié au niveau du prix
exemple : http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
La strat Gallagher j'aime pas perso, car, les partie ou il y a de la peinture, on dirais que la peinture est neuve, enfin, c'est l'impression que donne les photos...
... MAIS ça ne se ferait pas si il n'y avait pas d'acheteurs...
C'est tout à fait vrai. Ca n'ajoute rien à l'instrument, ni à sa valeur commerciale pour plus tard, ni à ses qualités sonores ; c'est juste du tape à l'oeil.
Mais il ya des gens pour acheter ça plus cher que le neuf
Question idiote ....
C'est possible qu'en restant dans sa boiboite et sorti juste pour y jouer en y prenant soin , que le peinture et tout devienne comme ça ? ou c'ets exagerer
Je suis en train de penser .... ça doit etre de veritable relique les guitare de Kurt Cobain .... quand il les balancé dans la baterie
hum .... dsl ....
Non , tu n'osera pas .... Enfin ... moi je n'oserai pas y taper dessus ... deja que j'ai douillé pour me l'acheter. Puis elle est belle comme elle est. On tape pas les jolie grate ça se fait pas!
Non , tu n'osera pas .... Enfin ... moi je n'oserai pas y taper dessus ... deja que j'ai douillé pour me l'acheter. Puis elle est belle comme elle est. On tape pas les jolie grate ça se fait pas!
Moi je veux pas l'abimer le probleme c'est que ca se fait tous seul !!!