Une autre vidéo de l'usine Fender USA : instructif

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
alexxixi a écrit :
Enfin bon rajouter 500 euros pour un pet ya pas bessoin de savoir faire moi je la prends je fou un coup de porte clés dessus et sa fera le meme effet que l'autre bourrin de la vidéo .

Tu as tout à fait raison...

Nico_las
moi j'aime bien celle la, la Fender Custom Shop Rory Gallagher Stratocaster mais ce n'est pas trop la meme chose, c'est plus prononcé et beaucoup plus stylé.
Les tout petits pets qu'il y a sur certaines strat, la c'est pas très justifié au niveau du prix
exemple : http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
donas84
  • Special Méga utilisateur
C'est sur !
alexxixi
2775 euros seulement c'est vraiment pas cher pour un seul semblant relic visuel ...lol
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
n3rzhul
La strat Gallagher j'aime pas perso, car, les partie ou il y a de la peinture, on dirais que la peinture est neuve, enfin, c'est l'impression que donne les photos...
Nico_las
oui mais 2700 au lieu de 5000 quand meme.

La rory, je l'ai vu en vrai à michenaud à Nantes (très bon mag d'ailleur) et elle est mieux qu'en photo :d
artgamov
---Nico--- a écrit :
... MAIS ça ne se ferait pas si il n'y avait pas d'acheteurs...

C'est tout à fait vrai. Ca n'ajoute rien à l'instrument, ni à sa valeur commerciale pour plus tard, ni à ses qualités sonores ; c'est juste du tape à l'oeil.

Mais il ya des gens pour acheter ça plus cher que le neuf
alexxixi
---Nico--- a écrit :
oui mais 2700 au lieu de 5000 quand meme

Quand meme C'est une affaire demain direct Rouen et Hop j'en commande une a ce prix la je vais pas hesite plus longtemps

Celle la elle est vraiment relic et je suis presque sur ( peut etre suis-je naif mais bon j'y crois quand meme ) qu'elle est fais naturelement [img][img=http://img106.imageshack.us/img106/8943/vintage57yx7.th.jpg][/img]

donas84
Question idiote ....
C'est possible qu'en restant dans sa boiboite et sorti juste pour y jouer en y prenant soin , que le peinture et tout devienne comme ça ? ou c'ets exagerer
alexxixi
Je pense que la boite est vraiment pourrave si c'est le cas !! lol lol

donas84
Je suis en train de penser .... ça doit etre de veritable relique les guitare de Kurt Cobain .... quand il les balancé dans la baterie
hum .... dsl ....
FunkPunk
Payer 4000€ pour qu'un mec tape sur ma gratte... Je peux le faire seul ça
donas84
Non , tu n'osera pas .... Enfin ... moi je n'oserai pas y taper dessus ... deja que j'ai douillé pour me l'acheter. Puis elle est belle comme elle est. On tape pas les jolie grate ça se fait pas!
alexxixi
donas84 a écrit :
Non , tu n'osera pas .... Enfin ... moi je n'oserai pas y taper dessus ... deja que j'ai douillé pour me l'acheter. Puis elle est belle comme elle est. On tape pas les jolie grate ça se fait pas!

Moi je veux pas l'abimer le probleme c'est que ca se fait tous seul !!!

donas84
Au quand meme pour que ça arrive a ce stade la ... faut vraiment la martiriser quand meme...
alexxixi
donas84 a écrit :
Au quand meme pour que ça arrive a ce stade la ... faut vraiment la martiriser quand meme...

Bah aprés tu peux dire que ta une VRAI relic chez toi !!! Bon la elle est plus tres belle je trouve mais bon y'en a à qui sa plait

En ce moment sur guitare électrique et Fender...