Une bonne gratte pour jouer du punk rock !

Tom-SawyeR
voila j'ai poster hier pour une fender mal choisi ..............

j'ai eu le revendeur et il me fait donc 1 acompte de 800€ (prix de la fender mal choisi).
donc pour pas me tromper cette foici, quelle guitare me conseillez vous,
pour du punk rock, voir legerment métal.
j'ai entendu du bien de la fat strat de chez fender...

merci @++++
agnesfred
tu aimes bien Fender apparement !

dans tous les cas, prends une gratte avec des micros doubles (epiphone, fat strat, jackson, ibanez, BC Rich,...)

le guitariste du groupe que tu préfères joue sur quoi?
donnes un type de gratte que tu aimes (niveau esthétique)...

ça peut aider pour le choix même si c'est loin d'être important !
TheHardJack
Tom-SawyeR a écrit :
voila j'ai poster hier pour une fender mal choisi ..............

j'ai eu le revendeur et il me fait donc 1 acompte de 800€ (prix de la fender mal choisi).
donc pour pas me tromper cette foici, quelle guitare me conseillez vous,
pour du punk rock, voir legerment métal.
j'ai entendu du bien de la fat strat de chez fender...

merci @++++

Fat Strat c'est génial, mais n'oublie pas d'essayer avec un matos équivalent au tiens
Sinon tu peut toujours voir du coté de chez Ibanez, ils font la meme guitare que le guitariste d'Offspring, c'est une talman, et le guitariste s'appel Noodles!!!
  • Publié par
    Invité
    le
Fender Fat Strat, mec !!!

• Publié par
    Invité
    le
Et encore mieux la Fender Big Apple :

Tom-SawyeR
éstétiquement parlant j'adore les fender, et oui j'adore ce look rétro années 70's!!!!! je dirais ke j ador la gratte de billie joe (greenday), ainsi que celle de tom delonge (blink) j'aime bien la saturation mais pas trop lourde, celle de greenday j'adore par exemple!!
Sinon je suis ouvert a tout vos propositions..........

merci encore!!!

tom........
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
1+ aussi pour la fat
question a MacFly , la gratte de Noodles sur le site d iba ca s apelle NDM1 , c 'est koi la diferrence avec une talman
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
TheHardJack
gnoodle a écrit :
1+ aussi pour la fat
question a MacFly , la gratte de Noodles sur le site d iba ca s apelle NDM1 , c 'est koi la diferrence avec une talman

Bah c'es conçu sur une base de Talman qui est plus édité!!
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
dommage ca a l air sympa comme gratte ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben oui mais je crois qu'il a un avoir dans un mag, donc pas d'achat de ce genre possible !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Tom-SawyeR
donc vous me conseiller bien la fat strat de chez fender?!? pour du punk/rock et un peu metal !
merci
Matt Sparkle
Je déteste les Strats !!!!!
pour 800 Euros prends toi une télécaster y a rien de mieux pour faire du punk !! Après tout dépend du style de punk que tu veux faire car si tu considère Blink comme du punk c'est pas gagné .....
Tom-SawyeR
j'ai lu dans plusieurs postes que cette fat strat, était bien pour la distortion, mais je veux jouer aussi avec 1 son claire!!!
en meme temps je vous dis mon matos actuel: marshall mg 100 dfx, avec une mt2, et qq jack .....

éclairé moi plus svp!!!

tom

En ce moment sur guitare électrique...