Malmsteem a écrit :
Ah nan mais ca c'est sur
Mais bon j'ai deja essayer des jeux batard pour drop, la premiere corde va bien,mais apres c'est le reste que je trouve trop fin, ou alors, trop d'eccart entre chaque diametre de corde.
C'est une sensation assez bizzare.
c'est vrai, pour ma part j'utilise des dean markley 10/52 signature nuno bettencourt, la 6eme est surdimensionnée, ça fait bizard au début, mais j'ai énormément gagné en drop d par rapport à un jeux standart.
Citation:
C'est sur,mais je n'arrive pas a attaquer plus doucement, ca manque de peche sinan,j'aime bien y aller franco quoi,chacun son style apres,je pense pas etre un des pires ^^
j'attaque aussi franco rassure toi, mais j'utilise qu'un 10/52 en drop d sur une guitare à diapason 24.75"
Citation:
Pour vos proposition de 7cordes je sais pas trop :s
Ou alors ca serrais une 7 cordes mais accordé "type 6 corde" c'est a dire que j'aurai une corde d'aigu en plus.
M'enfin bon....jen vois pas trop l'utilitée, jai deja assez de notes sur 6 cordes lol.
bin tu as raison, rajpouter une corde ne résouderas pas ton problème, c'est un peu comme de dir, j'ai mal à une jambe, je vai couper un bras...
enfin je sais pas c'est un peu de la connerie (ne vous vexez pas, je ne le dis pas méchament) que de proposer une 7 cordes pour ce que tu veux, surtout qu'au plus bas tu t'accordes en drop c...
Citation:
Sinan c'est peut etre simplement la gratte auquel j'arrive pas a me faire
c'est pas impossible, peut être qu'avec une autre guitare, ta façon jouer sera différente, tu gagnerais peut etre puissance et propreté avec un tirant pas forcément plus gros en plus.
les emg c'est pas l'arme l'absolu, loin de là.