Une bonne sangle, y a que ça de vrai

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 19 Août 2006, 23:35
je sais pas si ca existe mais ca peut se bricoler a priori, sinon en strap je crois que ceux que j'ai ce sont des dunlop, ca tient sauf bien sur toujours vérifier que l'écrou est bien serré car il peut un peu se désséré enfin voilà.
rüleskiller
Les dunlop sont très bons j'en ai sur une guitare !! Mais les dimarzio sont mieux et plus esthetiques
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
secret face
il me semble que ca n'existe qu'en noir/chroeeeeeeee/doré ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Moi j'utilise un truc cool...

ce sont des strap lock mais sans modifier la guitare.

Straplok ergo lock strap

Bon perso j'ai pas exactement ce model, il est rond avec de quoi passer un serre cable pour attacher ton cable jack, jack. Mais je ne m'en serre pas...

Franchement ça tient, tu n'as pas de probeme de vis trop petite ou trop grande ! Tu empeche juste ta sangle de se décrocher, comme les joints de bouteille de bière finalement mais en plus solide.

A+
marcelkenoby
Les Strao Lock schaller, c'est facile d'instalation, et c'est sur, ca coute pas les yeux de la tete, ceux que m'a offert mon vendeur coutaient 18 euros et ca tient bien a la bete
JenovaD.E.A.T.H
moi jai une sangle gibson en cuir qui se clipse dans les attaches courroie. je sais plus quelle marque c'est d'ailleurs.

en tous cas elle est très confortable et ne bouge pas d'un poil avec ce système.

sinon j'ai vu que vigier faisait des attaches curroies avec le strap lock emprisonné dans le corps de la gratte (dans la corne).
Câpitaîne Z
Question debile : avec des strap-locks normaux, on est obligé de modifier la guitare?
Quelqu'un pourrait mexpliquer comment ça marche exactement???

Merci
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Bin tu dois changer l'attache courroie...

Et souvent la vis des straplok ne correspondent pas au trou déja existant, tu dois alors glisser une allumette avec de la colle, enfin tu dois refaire un trou à la taille de la vis...
Câpitaîne Z
Ok merci
Depuis que j'ai perdu ma sangle en concert et que j'ai été obligé de finir mon morceau à genoux (ouf ya pas eu de casse) j'ai envie d'investir la dedans..
Combien ça coute en gros des strap-locks corrects?
ZeGlobox
ruleskiller a écrit :
Une dimarzio !! Celel qu'on visse a la place des attache sangle

+1 !!
Sur toutes mes grattes.. jamais un pepin !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
bearnings a écrit :
OK, donc je vais aller à mon mag' cette semaine, voir s'ils savent avoir les strap locks dimarzio.
Merci du tuyau.

nan, ce ne sont pas des straplocks.. c'est une sangle vendue avec le systeme d'attache... Sur paris, a pigalle, je ne les trouve que dans le magasin Oscar music (le magasin de partoches)...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...