Une bonne sangle, y a que ça de vrai

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
bearnings a écrit :
OK, donc je vais aller à mon mag' cette semaine, voir s'ils savent avoir les strap locks dimarzio.
Merci du tuyau.

nan, ce ne sont pas des straplocks.. c'est une sangle vendue avec le systeme d'attache... Sur paris, a pigalle, je ne les trouve que dans le magasin Oscar music (le magasin de partoches)...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
bearnings a écrit :
Ouais, c'est un peu dans l'esprit d'une sangle que j'ai.

Mais ton système a l'air cool, je vais chercher si je sais en avoir.

c ça que j'ai, c'est nickel ça s'accroche et se décroche en deux sec c fiable jusqu'a maintenant
bearnings
ZeGlobox a écrit :
nan, ce ne sont pas des straplocks.. c'est une sangle vendue avec le systeme d'attache... Sur paris, a pigalle, je ne les trouve que dans le magasin Oscar music (le magasin de partoches)...

Je vois pas ce que c'est. Enfin, je demanderais. Si tu as une photo, ça peut être sympa.

muse a écrit :
c ça que j'ai, c'est nickel ça s'accroche et se décroche en deux sec c fiable jusqu'a maintenant

Moi aussi j'ai ça, mais je ne veux pas mettre ça sur une gratte de valeur, car ça fait de grosses traces (rayures, etc...) à cause de l'attache en plastique, malgré les petits caoutchoucs qui s'usent avec le temps ... Sur un vernis, bof bof, mais sur une gratte naturelle (comme ma basse, finition huilée) je pense pas que cela fasse grand chose. Je testerais ...
muse
  • Publié par
    muse
    le
bearnings a écrit :

Moi aussi j'ai ça, mais je ne veux pas mettre ça sur une gratte de valeur, car ça fait de grosses traces (rayures, etc...) à cause de l'attache en plastique, malgré les petits caoutchoucs qui s'usent avec le temps ... Sur un vernis, bof bof, mais sur une gratte naturelle (comme ma basse, finition huilée) je pense pas que cela fasse grand chose. Je testerais ...

moi je sacage ma les paul sans me poser de question faudrait pitet que j'y réfléchisse avant de sacager l'autre lol
outmachin
Tin, tout à l'heure ma sangle a laché, coté main droite

Heureusement, réussi à rattraper par le manche.

J'ai eu peur
ZeGlobox
Ca ressemble a ca :

coté guitare, ca se fixe comme ca (Aucun risque pour la gratte et tenue nickel)

Steve Vai, Malmsteen, Nuno et moi utilisons ce systeme (*)... tu peux y aller sans crainte ;-)

(*) : Cherchez l'intrus ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
muse
  • Publié par
    muse
    le
bearnings a écrit :
muse a écrit :
moi je sacage ma les paul sans me poser de question faudrait pitet que j'y réfléchisse avant de sacager l'autre lol

Une GIBSON en plus

Ca je ferais pas ...

ben je savais pas que c'était dangereux pour la gratte
Arcanum-XIII
J'ai des Schaller noire sur ma Strat et hormis le fait d'avoir du resserer une foi du côté de la sangle le système (mea culpa), aucun problème.

Bon investissement Et aucune allumette ou colle a utiliser chez moi. Et je peux l'adapter à toutes les sangles que je veux Mais en même temps ma Strat est noire donc ça gène pas trop...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Perfect Tömmy
muse a écrit :
bearnings a écrit :
Ouais, c'est un peu dans l'esprit d'une sangle que j'ai.

Mais ton système a l'air cool, je vais chercher si je sais en avoir.

C'est ça la sangle Planet Waves dont Bearnings parlait en première page du topic ?
rüleskiller
ZeGlobox a écrit :
Ca ressemble a ca :

Steve Vai, Malmsteen, Nuno et moi utilisons ce systeme (*)... tu peux y aller sans crainte ;-)

Je l'utilise aussi elle est super et dans les noms il y a max cavalera je crois Matt tuck Matt Heafy
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MysticalPotatoe
j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver un pti bricolage facile a faire mega malin et qui fixe le bordel
maintenant reste plus qu'a l'imaginer, et j'sens que j'dormirai pas avant d'avoir trouvé
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bearnings
ZeGlobox a écrit :
Ca ressemble a ca :

Je pense qu'un pote a ça. L'inconvénient, c'est qu'après tu la vires plus ta sangle ...

muse a écrit :
ben je savais pas que c'était dangereux pour la gratte

C'est pas dangereux, mais ça fait des traces .. Puis, t'en fais pas, j'ai bien vu des sangles scotchées avec un gros scotch noir, sur une Gibson, donc, je deviens habitué ...

Arcanum-XIII a écrit :
J'ai des Schaller noire sur ma Strat et hormis le fait d'avoir du resserer une foi du côté de la sangle le système (mea culpa), aucun problème.

Bon investissement Et aucune allumette ou colle a utiliser chez moi. Et je peux l'adapter à toutes les sangles que je veux Mais en même temps ma Strat est noire donc ça gène pas trop...

C'est en effet ce à quoi je pensais. J'avais vu sur thotho les schaller, mais dorées, erk. Je vais voir en mag' ce qu'ils me proposent en strap locks (ainsi ils font la pose eux même )

Perfect Tommy a écrit :
C'est ça la sangle Planet Waves dont Bearnings parlait en première page du topic ?

Exactement celle-là.

MysticalPotatoe a écrit :
j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver un pti bricolage facile a faire mega malin et qui fixe le bordel
maintenant reste plus qu'a l'imaginer, et j'sens que j'dormirai pas avant d'avoir trouvé

Alors, t'as trouvé?
donas84
  • Special Méga utilisateur
Ha moi j'ai une sangle fender j'en suis content. assez confortable pour 12 €. Mais j'avous , je suis pas un fou sur scene lol donc ...
voila c'éttait histoir de dire quelque chose ...
Tcho a tous !
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Nomd'diou, Thomann ne fait plus les strap locks nickelés !

http://www.thomann.de/thoiw9_s(...)869a6

C'est ce que j'ai, impeccable. Dommage, je voulais en commander d'autres...

En ce moment sur guitare électrique...