ZeGlobox a écrit :
Ca ressemble a ca :
coté guitare, ca se fixe comme ca (Aucun risque pour la gratte et tenue nickel)
Steve Vai, Malmsteen, Nuno et moi utilisons ce systeme (*)... tu peux y aller sans crainte ;-)
(*) : Cherchez l'intrus ;-)
Je pense qu'un pote a ça. L'inconvénient, c'est qu'après tu la vires plus ta sangle ...
muse a écrit :
ben je savais pas que c'était dangereux pour la gratte
C'est pas dangereux, mais ça fait des traces .. Puis, t'en fais pas, j'ai bien vu des sangles scotchées avec un gros scotch noir, sur une Gibson, donc, je deviens habitué ...
Arcanum-XIII a écrit :
J'ai des Schaller noire sur ma Strat et hormis le fait d'avoir du resserer une foi du côté de la sangle le système (mea culpa), aucun problème.
Bon investissement
Et aucune allumette ou colle a utiliser chez moi. Et je peux l'adapter à toutes les sangles que je veux
Mais en même temps ma Strat est noire donc ça gène pas trop...
C'est en effet ce à quoi je pensais. J'avais vu sur thotho les schaller, mais dorées, erk. Je vais voir en mag' ce qu'ils me proposent en strap locks (ainsi ils font la pose eux même
)
Perfect Tommy a écrit :
C'est ça la sangle Planet Waves dont Bearnings parlait en première page du topic ?
Exactement celle-là.
MysticalPotatoe a écrit :
j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver un pti bricolage facile a faire mega malin et qui fixe le bordel
maintenant reste plus qu'a l'imaginer, et j'sens que j'dormirai pas avant d'avoir trouvé
Alors, t'as trouvé?