ruleskiller a écrit :
Bah il y a un topic sur accessoire et lutherie pour faire des straplocks avec des joints de bouteilles de biere "vintage" lol
Oui, j'ai déjà vu. Seulement, j'ai pas encore trouvé la bouteille de bières qui en a un (pourtant, j'en ai fait pas mal, des bouteilles vides).
scagli a écrit :
ouais pourquoi pas ca le fait
c'est sur que ca fait des petites dépenses qui s'accumulent et ca fait une ptite somme quand meme a la fin tous ses accessoires, après en effet vu le prix de ta guitare ce n'est pas comme si c'était ta basse principale par exemple mais bon quand meme.
Bah, la prise jack pend dans le vide, ça me rassure pas, mais là sur le coup, j'avais envi de jouer ... En effet, quand on a un budget, on imagine pas trop tout ce qu'il faut acheter pour protéger son instrument, l'entretenir, etc ... (flycase, housse, polish divers, cordes, etc ...).
Bon, c'est une experience à avoir, je la conseille pas à ceux qui ont une Gibson, mais bon ... Pour l'instant, j'étais en train de reliquer un peu volontairement ma gratte, bah là, j'ai eu un p'tit coup de pouce involontaire
.
Bon, le manche vrillé, et la prise jack morte, je pense que maintenant, je vais pouvoir l'accrocher dans ma chambre, et m'en payer une neuve