Une copie Les Paul inconnue ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
le coup du micro manche pas à sa place me ferait plutôt penser que la gratte avait un manche 24 cases avant, et qu'il aurait été remplacé par un 22 cases, mais ce n'est rien d'autre qu'une hypothèse
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
Ca vaut pas une Hamer Custom, mais Cette vieille dame a de beaux restes.
2 délires Saturé puis en Son clair
enregistrés hier soir sur un digitech RP20 relié à un minidisc encodé sous audacity à 320 kbps. Modifs effectuées par rapport à l' origine : Remplacement du micro Maxon chevalet par un Paf Coréen de marque WSC (calibré manche) en chevalet, remplacement du chevalet par un tom à rouleau issu d' une Lag, remplacement du sillet par un sillet en os (destiné à une strat) et remplacement des mécaniques d' origine par ... les mêmes mais neuves.
Sur le saturé micro chevalet jusqu' à 35 " puis micro manche jusqu' à 1'04" puis chevalet jusqu'à 1'44" puis micro manche.
Sur le clair micro manche puis chevalet puis chevalet puis manche.
NINE SQUEAL
Alors voilà, j'ai récupéré la gratte de mon bassiste pour lui faire une petite resto vite fait ! AU programme :

- nettoyage du corps et du manche, huile de citron sur la touche

- nouvelles soudures au niveau du selecteur

- nouvelles cordes

Et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris, elle sonne plutôt bien, aucun souffle ou bruit de fond, des micros plutôt bons avec un gros niveau de sortie.
Je ferai de nouvelles photos et des samples très bientôt !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur guitare électrique...