Une cort x2 ou une BC rich warlok bronze

Forum B.C.Rich
Forums
[nemo]
  • #2
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 07, 22:31
Ben j'ai pas testé la BC Rich mais seulement la Cort X2.
Elle a un bon rapport qualité prix mais si j'étais toi j'essairai de mettre un poil plus pour avoir une yamaha pacifica 112 qui est vraiment une superbe guitare pour débuter quand on a un petit budget...

https://www.guitariste.com/mat(...).html
je peut vraiment pas y mettre plus a par taper dns de l'occaz ptete...
[nemo]
  • #4
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 07, 22:46
Oui l'occas peut être une bonne solution.

Ou bien tu vas dans un magasin de gratte tu verras y'a souvent des combos guitare+ampli très intéressants.

Euh... t'avais pensé à l'ampli quand même? Tu serais prêt à y mettre combien?
Oui l'ampli je penser a un peavey rage de 15watt pour 75e on me l'avais conseiller
[nemo]
  • #6
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 07, 23:03
Ouey,
Sinon tu peux essayer de trouver un Roland Cube 15W ou encore un marshall MG15DFX (un peu plus cher) ou bien un Line 6 spider II 30 (encore un peu plus cher...)
Enfin tout dépend de la musique que tu as envie de faire...
hard rock, metal
a voir pour un roland cube mais sa va commencer a faire cher je peut y mettre 250-280 ampli + guitare
[nemo]
  • #8
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 07, 23:08
Je Vois que tu est près de Montpell
Un petit conseil alors : va à Nimes au magasin Broc n Roll et tu trouveras ton bonheur!! Ils font des combos comme ceux que je t'ai dit à des prix très très intéressants!!! Je ne jure que par ce magasin :p
on ma toujours dit que les packs tout pret tout fait c'etait pas e mieu et qu'il y avais du mauvais matos dedans. j'irais voir ui^^
[nemo]
Nan nan c'est pas de packs...
je me suis mal exprimé...
Disons que c'est un tarif préférentiel...
Par exemple tu vas avoir le "combo" yamaha pacifica + spider 30watts pour un très bon prix.
Ca a rien a voir avec ces infames boites en carton (oui je confirme que c'est merdique, je conseillerai jamais ça à mes élèves...)
Stoop
  • #12
  • Publié par
    Stoop
    le 01 Dec 07, 02:48
J'en ai essayé aucune mais à c'que j'ai lu partout, la X2 serait un meilleur choix. J'ai jamais vu un comparatif précis entre les deux, mais la plupart des avis disent que la x2 est pas mal pour débuter et que la Bc c'est juste pour le look, qu'elle a rien en dedans.

En passant, pour l'ampli, jte déconseille fortement le Peavey Rage 158, j'en ai un (j'l'ai eu gratuit, pour ma défense!) et c'est dla merde en boite qui produit dla merde sonore.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
tanador
Faust IV a écrit :
la
crot X2




bon à part ca je te conseil la gamme au dessus ( la X5 avec un chevalet fixe), tu peut la trouver en occas' pour a peut pres le meme prix que la x2 neuve et ca serait bien plus intéresant à jouer)
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
genre une cort X sur ebay elle ets a 1 eurs pour l'instant
description:
Guitare CORT X6 comme neuve

Pas 1 rayure, pas un poc.

2 micros doubles splittables (par le potard de tonalité) , 1 simple

Chevalet flottant de type floyd rose

Manche rapide et agréable

Super disto par le micros chevalet

Cordes neuves 9-46

sa vaut le coup ?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...