Une electrique la plus neutre possible.

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
lo123 a écrit :
une ibanez y a pas plus impersonnel..

pareil....ce qui n'est as forcément un mal, si on aime bien utiliser beaucoup d'effets
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

special
sinon a pas cher t'as la strat jim harley a 130 euros!

t'es a peu pret sur qu'elle aura aucun caractere et que ca sera hyper fade!
Philou13
Moi je dirais une lag ...genre the beast ... bonne gratte pas chère en occaz ...
Citation:
Vous trouvez les Parker sans âme ? Elles sont ultra polyvalentes

La plupart des guitares "polyvalentes" sont moins "typées" que les fender ou gibson ...Du fait de leurs config micros multiples elles sont plus "caméleon "
c'est pas qu'elle soient moins attachante elle n'ont pas 1 son propre dans lequel elles excellent ...
Moi j'adore mon Ibanez justement pour son coté "bonne à tout faire" ...
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
lo123 a écrit :
ou peut etre une godin

Une Godin serait à mon avis un très bon choix. Je possède une Godin SD qui rempli tout à fait ce critère. Elle marche très bien avec tout ce qui est V-Amp/POD/ToneLab.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Philou13 a écrit :
Moi je dirais une lag ...genre the beast ... bonne gratte pas chère en occaz ...
Citation:
Vous trouvez les Parker sans âme ? Elles sont ultra polyvalentes

La plupart des guitares "polyvalentes" sont moins "typées" que les fender ou gibson ...Du fait de leurs config micros multiples elles sont plus "caméleon "
c'est pas qu'elle soient moins attachante elle n'ont pas 1 son propre dans lequel elles excellent ...
Moi j'adore mon Ibanez justement pour son coté "bonne à tout faire" ...

MMmm ca d'accord, c'est vrai que le piezo rajoute de la polyvalence ! Mais ce que je voulais dire c'est que quelque soit la position micro choisie, cette gratte colorera toujours le son car ses micros sont quand même très typés !

En ce moment sur guitare électrique...