Une Gibson à 70 € !!!

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2007, 21:30
Allé A_G, fait honneur à ton pseudo et file acheter cette Gibby pour nous faire un test détaillé (mp3, videos etc..). La communauté compte sur toi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Je comptais sur vous pour me l'offrir à Noël....
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
remarque, ma fille a 3 ans - elle est inscrite à l'éveil musical (tres bien pr gouter à la musique en participant, quand je pense qu'à mon époque, de vieux cons (désolé mais pas d'autres mots pr les décrire) imposaient le solfege pendant 2 ans avant de pouvoir toucher un instrument et nous déclamaient de leurs vérités staliniennes fascisantes que seuls comptaient les mozart et autres classiques ...) - bref, ma puce veut pr Noel une guitare (comme Papa !!!) et , je m'interrogeais la dessus ? l'instrument me paraissant un peu délicat pr cet age - bref..je dois trouver quelque chose , pas comme ici , mais , pas le choix (et oui lettre écrite à Papa Noel) - bref, si quelqu'un a un indice !!!
I want to believe...
The_Kerf
Y'a des types qui font des trucs assez marrants avec ce jouet, mattez sur youtube ou daily par exemple

M'enfn, pour mes gosses, quand ils auront un peu grandi, je préfère leur trouver une mini gratte type mini strat Squier Hello Kitty, plutôt qu'un tel jouet électronique sans corde
Invité
The_Kerf a écrit :
Y'a des types qui font des trucs assez marrants avec ce jouet, mattez sur youtube ou daily par exemple

M'enfn, pour mes gosses, quand ils auront un peu grandi, je préfère leur trouver une mini gratte type mini strat Squier Hello Kitty, plutôt qu'un tel jouet électronique sans corde
Fait péter les liens Youtube.

J'ai une Hello Kitty, c'est une pure pelle.
The_Kerf
Nan, je parle de la mini-strat taille enfant (3 micros simples)

La Hello Kitty que tu as, c'est celle que je veux que ma gamine de 4 ans... m'offre pouor Noël

Pour les liens, je vais tâcher d'en retrouver quelques-uns...
Invité
The_Kerf a écrit :
La Hello Kitty que tu as, c'est celle que je veux que ma gamine de 4 ans... m'offre pouor Noël

Plié !
The_Kerf
Bon, alors, fake or not fake :

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
The_Kerf a écrit :
Nan, je parle de la mini-strat taille enfant (3 micros simples)

Pour les liens, je vais tâcher d'en retrouver quelques-uns...

merci les amis, j'attends les liens car j'ai promis , ou du moins Papa Noel a promis ....et puis comme cela , cela lui évitera de balancer des grands coups de mediator sur les miennes !!!
I want to believe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

C'esdt plutot marrant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y'a quand même des gens qui ont rien à foutre dans la vie...
Invité
putain, il y a des fois je desespere vraiment...
Julien_2B
mais lol, pourquoi se payer une gibson a 3000€ quand on peut en avoir une qui sonne pareil pour 69.99€ XD !!!
c est nimportequoi ce truc mdrrr
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
merci agent gibs, je regarde les liens - il faut que je m'assure qu'elle ne soit pas trop grosses qd meme mais en rose, cela le fait !!! en tt cas merci
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...