Une Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #17
  • Publié par
    :Val:
    le 10 Sep 04, 18:44
DARGE a écrit :
Lors vous avez pas une idée des frais de port pour la suisse ?

Et sinon est-ce que vous pensez que thoman va maintenir le prix ou bien est ce que c'est juste une offre ?


Je viens de commander une SG chez Thomann (je ne l'ai pas encore recu), ils vont te l'envoyer détaxé... tu regardes les prix chez eux, sur le site allemand, et tu retires environ 16%. Aprés il te faut repayer la TVA suisse... Ils sont trés sympa, essaye de contacter Fabrice, il est cool, il prendra le temps de te renseigner...
Boris59
:Val: a écrit :
DARGE a écrit :
Lors vous avez pas une idée des frais de port pour la suisse ?

Et sinon est-ce que vous pensez que thoman va maintenir le prix ou bien est ce que c'est juste une offre ?


Je viens de commander une SG chez Thomann (je ne l'ai pas encore recu), ils vont te l'envoyer détaxé... tu regardes les prix chez eux, sur le site allemand, et tu retires environ 16%. Aprés il te faut repayer la TVA suisse... Ils sont trés sympa, essaye de contacter Fabrice, il est cool, il prendra le temps de te renseigner...


a bon? il détaxe le prix en suisse?+ la tva? ça vas etre moins cher que pour nous nan?
MSN : boris.autosports@live.fr
doc guitar
Boris59 a écrit :
:Val: a écrit :
DARGE a écrit :
Lors vous avez pas une idée des frais de port pour la suisse ?

Et sinon est-ce que vous pensez que thoman va maintenir le prix ou bien est ce que c'est juste une offre ?


Je viens de commander une SG chez Thomann (je ne l'ai pas encore recu), ils vont te l'envoyer détaxé... tu regardes les prix chez eux, sur le site allemand, et tu retires environ 16%. Aprés il te faut repayer la TVA suisse... Ils sont trés sympa, essaye de contacter Fabrice, il est cool, il prendra le temps de te renseigner...


a bon? il détaxe le prix en suisse?+ la tva? ça vas etre moins cher que pour nous nan?


Bien sur, la suisse ne fait fait pas partie du marché européen. C'est encore comme dans le vieux temps : tu recupère la TVA du pay ou tu l'achète, et tu paye ou tu habite!

Le prix pour la Std est correcte, même si moi, je préfère d'acheter la gratte, que j'éssaye.
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
the beginer
esce que les gibson sont vraiment de qualiter (attention j'ai pas dit que c'était de la m***e) ou c'est juste pour dire "j'ai une gibson"?
même si j'aimerai bien pourvoir dire sa!!
je la trouve superbe mais rapport qualité prix c'est comment?
on paye à mort la marque ou sa reste du haut de gamme?
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
twiggggggyyyyyy
Bah Gibson c'est quand meme du Haut de gamme mais tu payes la marque aussi comme avec Fender.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
alain147
twiggggggyyyyyy a écrit :
Bah Gibson c'est quand meme du Haut de gamme mais tu payes la marque aussi comme avec Fender.


Y" en a marre de lire des conneries comme ca

Une GIBSON est une guitare qui a LE SON, le toucher qui n' ar ien a voir avec une coreenne ou une MIJ.. Essayer une Gibson et on en reparle...
Difficile de traduire avec des mots les sensations que procurent une Gibson
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...