Une gratte pour 200€

reminouz
Chers amis musiciens
Que me conseillerez-vous pour 200 voire peut etre 250€
J'aime bien les tables massives
Pour jouer des trucs comme Jack johnson (le surfeur pas le bluesman(que j'adore d'ailleur))
Pour ceux qui connaisent pas (parter a la découverte de ce fabuleux artiste) c'est genre ben harper, mason jennings ou encore john butler trio

MERCI
hand87_5
Dans ce budget La petite Cort E70 est un excellent choix.
reminouz
Ok merci
A part la Cort
des marques moins connues m'interesse aussi (meme surtout)
Une table massive à ce prix, je ne suis pas sûr que tu puisses trouver. Mais il faut attendre l'avis de gens qui s'y connaissent plus que moi.
hand87_5
La cort a une table massive.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 01 Fév 2005, 20:00
Hello

moi j'ai une Tennesse forme dreadnought dans cette gamme de prix (acheté il y a 2 ans), et elle n'est pas mal du tout. Je l'ai acheté chez Rome Instruments (rue de Rome, Paris). Ma soeur s'est également acheté une Tennesse plan coupé dans cette gamme de prix (il y a 2 semaines...), dans la même boutique et elle sonne bien aussi.

P.S: promis, je n'ai d'action ni dans la marque ni la boutique
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 01 Fév 2005, 20:02
Sinon, les guitares les mieux que je connaisse après dans cette gamme sont effectivement les Cort E70, et sa grande soeur la E 100 (peu de différence de son et de prix)
hand87_5 a écrit :
La cort a une table massive.

Ok, au temps pour moi ! Quand je disais qu'il fallait attendre l'avis des experts !
alcool
  • alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le 02 Fév 2005, 09:04
Pour ce prix tu a la Yamaha f340 j'en ai entendu que du bien!
Pierson_Musique
lsrr666 a écrit :
Hello

moi j'ai une Tennesse forme dreadnought dans cette gamme de prix (acheté il y a 2 ans), et elle n'est pas mal du tout. Je l'ai acheté chez Rome Instruments (rue de Rome, Paris). Ma soeur s'est également acheté une Tennesse plan coupé dans cette gamme de prix (il y a 2 semaines...), dans la même boutique et elle sonne bien aussi.

P.S: promis, je n'ai d'action ni dans la marque ni la boutique

Tennessee, c'est très bien effectivement, dans le genre marque peu connue.
La Cort Earth 70 aussi, avec table massive.
Sinon, je te conseille également Aria et Farida (ou London City), qui sont d'excellents rapports qualité/prix, mais ça doit être assez difficile à trouver, je ne sais pas si c'est distribué en France.
Phil62
  • Phil62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Phil62
    le 02 Fév 2005, 10:17
Pierson_Musique a écrit :
Tennessee, c'est très bien effectivement, dans le genre marque peu connue.

Ici chez Gewa

Tennessee / Cort / Coxx
reminouz
Merci les gars pour toutes ces reponses
C'est vrai que je trouve les marques pas trop connues ont plus de charme et peut etre plus d'identité >> Mais avec un petit budget d'etudiant difficile !!
Les tennessee sont electro ou rien que acoustique?

PS: Jack johnson c'est vraiment bien!! Vivement mars pour son nouvel album (dites moi!! vous connaissez aussi Donavon Frankenreiter au moins
Voodoo Hendrix
reminouz a écrit :
Chers amis musiciens
Que me conseillerez-vous pour 200 voire peut etre 250€
J'aime bien les tables massives
Pour jouer des trucs comme Jack johnson (le surfeur pas le bluesman(que j'adore d'ailleur))
Pour ceux qui connaisent pas (parter a la découverte de ce fabuleux artiste) c'est genre ben harper, mason jennings ou encore john butler trio

MERCI

Ouais c'est sympa Jack Johnson...
reminouz
Jack johnson c'est simple mais tellement melodique !!!
Je conseille a tout le monde de le connaitre

Au sinon j'ai chercher le site de tennessee et je n'ai trouvé que: http://www.crafterstn.com/craf(...)e.htm

Je ne pense pas que ce soit le bon site car les guitarres valent 2700 $ ou un truc comme ca et il y en a que 2 (sur le site je suppose)
Si vous auriez leur site ou d'autre sites marchants n'hesitez pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro...